Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cardi B : Offset lui offre un gigantesque diamant à 1 million de dollars

Offset et sa compagne Cardi B - People à la soirée des "Billboard Music Awards 2019" au MGM Grand Garden Arena à Las Vegas. Le 1er mai 2019
20 photos
Lancer le diaporama
Offset et sa compagne Cardi B - People à la soirée des "Billboard Music Awards 2019" au MGM Grand Garden Arena à Las Vegas. Le 1er mai 2019
Offset a-t-il le compte en banque de Bill Gates ? C'est la question que tout le monde se pose après avoir découvert l'immense bague qu'il a offert à son épouse, Cardi B, pour son 27e anniversaire. Mardi 15 octobre 2019, "TMZ.com", a appris que le rappeur avait déboursé au moins un million de dollars pour lui offrir ce bijoux (qui a l'air très lourd à porter).

Pour l'anniversaire de sa chère et tendre, Offset avait vu les choses en grand. Il fallait déjà surpasser le train de vie ultra luxueux des stars du rap, Cardi B ne cessant de montrer leurs voyages en jet-privé, les blings de sa fille Kulture à plusieurs centaines de milliers d'euros ou encore leurs vêtements de créateurs. Le rappeur avait donc décidé de taper dans l'ostentatoire, en offrant un diamant de plus de vingt carats à sa compagne pour son 27e anniversaire.

Déjà le 11 octobre dernier, on a pu découvrir la réaction de la rappeuse à la découverte de cet énorme diamant taillé en forme de coeur, qui dépasse aisément la largeur de son doigt. Jusqu'alors, on ne connaissait pas le prix de cette folie. C'était sans compter sur les informations toujours pertinentes de TMZ.com, qui ont mené leur enquête. Il s'agirait d'un diamant venant du joailler new-yorkais Pristine Jewelers, qu'Offset aurait acheté il y a neuf mois.

Le gérant de la boutique a appris à nos confrères que le rappeur des Migos recherchait "quelque chose d'incroyablement spécial" pour l'anniversaire de Cardi B, dévoilant au passage un indice sur le prix du bijoux : il s'élève à plus d'un million de dollars. Offset aurait voulu cette forme en coeur dès le départ pour le diamant principal, lui-même surmonté de deux bagues ornées de petits diamants eux aussi taillés en coeur. Avec ses ornements, la bague arrive au chiffre démesuré de 25 carats. Offset est un habitué des cadeaux hors de prix. L'année dernière, pour l'anniversaire de sa belle, il lui avait offert une Rolls Royce (bien qu'elle n'ai pas son permis).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel