Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carl Philip et Sofia de Suède de sortie avec leur fils Alexander (5 ans), joyeux trublion

Carl Philip et Sofia de Suède de sortie avec leur fils Alexander (5 ans), joyeux trublion
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
25 photos
Fait suffisamment rare pour être souligné, le prince Alexander a pris part à un événement officiel du haut de ses 5 ans. Entouré de ses deux parents, le prince Carl Philip et la princesse Sofia, le garçonnet a pour sûr mis de la vie dans la petite église de Mora.

Un petit prince suédois de 5 ans a fait une sortie remarquée le 4 mars ! Le prince Carl Philip de Suède et son épouse la princesse Sofia étaient en effet accompagnés de leur fils aîné, le prince Alexander, pour prendre part aux célébrations du 100e anniversaire de l'événement de ski de fond Vasaloppet à l'église de Mora, en Suède. Une soirée durant laquelle le garçonnet s'est montré taquin, lui qui était si discret jusqu'alors.

Le sourire aux lèvres, le prince Alexander est arrivé à l'église main dans la main avec sa mère. Pour cette nouvelle soirée hivernale, la princesse Sofia avait misé sur la chaleur d'un manteau en peau lainée de la marque Stand Studio et d'un pull torsadé Andiata, accompagnés d'un élégant pantalon large couleur vert d'eau. Côté beauté, la jolie brune de 37 ans avait délaissé son étonnante frange droite, inaugurée en janvier dernier, pour une frange rideau dégageant ses beaux yeux bleus.

Le prince Carl Philip, son épouse et leur petit garçon ont ensuite pris place dans l'édifice religieux et profité d'un concert en présence de quelques convives. Mais difficile pour le prince Alexander de tenir en place ! Après avoir affiché son sourire espiègles aux photographes, le garçonnet s'est occupé un temps avec le programme de la soirée, avant de finir sur les genoux de sa mère (voir diaporama). Alexander avait donc ses deux parents rien que pour lui, puisque ses frères, le prince Gabriel (4 ans) et le prince Julian (bientôt 1 an), étaient restés à la maison.

Comme le précise le compte Instagram de la Cour royale suédoise, le Vasaloppet est une célébration traditionnelle, une course de ski de fond lancée il y a cent ans et inspiré de la distance parcourue par Gustav Eriksson Vasa (futur roi Gustav Vasa) pour fuir les soldats du roi danois en 1521. Cette année encore, des milliers de skieurs ont effectué les 90 kilomètres qui séparent Mora de Sälen. Le roi Charles XVI Gustave, son fils le prince Carl Philip et la princesse Sofia, mais aussi la princesse Madeleine ont tous déjà participé à cette course historique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image