Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carl Philip et Sofia de Suède : La princesse est (déjà) enceinte à nouveau !

Le prince Carl Philip et la princesse Sofia de Suède ont annoncé le 23 mars 2017 par le biais de cette photo avec leur fils le prince Alexander, qui aura 1 an le 19 avril 2017, qu'ils attendent leur second enfant. La naissance est prévue pour le mois de septembre.
23 photos
Lancer le diaporama
Le prince Carl Philip et la princesse Sofia de Suède ont annoncé le 23 mars 2017 par le biais de cette photo avec leur fils le prince Alexander, qui aura 1 an le 19 avril 2017, qu'ils attendent leur second enfant. La naissance est prévue pour le mois de septembre.
Le prince Alexander n'a pas encore un an mais peut d'ores et déjà se préparer à devenir grand frère.

On sentait bien, à les voir si épanouis, que cela pouvait arriver à tout moment... Le prince Carl Philip et la princesse Sofia de Suède ne nous ont pas déçus : moins d'un an après l'arrivée de leur premier enfant et moins de deux ans après leur mariage en juin 2015, ils attendent un autre bébé !

Le couple princier a bien ménagé son effet de surprise : réunis en public la semaine dernière pour l'inauguration d'un centre de loisirs à destination des jeunes défavorisés de la banlieue de Stockholm, Carl Philip et Sofia, très complices, s'étaient bien gardés de laisser présager cet heureux événement, dont eux-mêmes n'avaient peut-être alors pas encore connaissance et indécelable sur la silhouette filiforme de madame.

Et c'est via le site officiel de la cour suédoise et ses comptes sur les réseaux sociaux que la seconde grossesse de Sofia a été officialisée, ce jeudi 23 mars 2017 : "Nous sommes heureux d'annoncer que nous attendons un enfant, un petit frère ou une petite soeur pour le prince Alexandre. Nous sommes impatients d'accueillir un nouveau petit membre dans notre famille", ont-ils annoncé. Le palais précise que la princesse se porte bien, que la naissance est prévue pour le mois de septembre et qu'un changement majeur dans l'agenda du couple princier n'est à prévoir. On se souvient que la princesse Sofia avait pu mener à bien ses tâches royales lorsqu'elle était enceinte de son premier enfant.

Un bonheur venant rarement seul, la bonne nouvelle a été accompagnée d'une nouvelle photo officielle inédite de la petite famille sur le point de s'agrandir, la première depuis celles réalisées lors du baptême du prince Alexander le 9 septembre 2016 : ce dernier, qui fêtera son 1er anniversaire le 19 avril 2017, y apparaît tout enjoué, rigolard même. Déjà très enthousiaste à l'idée de devenir grand frère, en somme ! A noter, d'après la tenue de la princesse, que la photo a été prise le jour même du déplacement du couple princier pour l'inauguration du centre de loisirs, le 17 mars...

Il s'agira du sixième petit-enfant pour le roi Carl XVI Gustaf et la reine Silvia de Suède, puisque la princesse héritière Victoria et le prince Daniel sont parents de la princesse Estelle et du prince Oscar, et la princesse Madeleine et son époux Christopher O'Neill sont parents de la princesse Leonore et du prince Nicolas.

Grattis, comme on dit là-bas !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel