Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : Tendre complicité chez Michel Drucker

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : Tendre complicité chez Michel Drucker
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Exclusif - Carla Bruni-Sarkozy, Nicolas Sarkozy et Michel Drucker - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 30 septembre 2019. Diffusion le 06/10/2019 sur France 2 . © Guillaume Gaffiot/Bestimage
59 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Carla Bruni-Sarkozy, Nicolas Sarkozy et Michel Drucker - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 30 septembre 2019. Diffusion le 06/10/2019 sur France 2 . © Guillaume Gaffiot/Bestimage
Michel Drucker reçoit un couple emblématique dans son émission "Vivement dimanche" du 6 octobre 2019 : Nicolas Sarkozy et Carla Bruni-Sarkozy. L'ancien président de la République est invité à l'occasion du succès de son dernier livre "Passions", soutenu par son épouse. La chanson s'invite dans le programme incontournable du dimanche avec l'ancienne première dame.

Le 30 septembre 2019, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni-Sarkozy se sont rendus ensemble au studio Gabriel, le mythique studio situé en bas des Champs-Elysées, où Michel Drucker enregistre son émission hebdomadaire Vivement Dimanche (France 2).

L'ancien président de la République de 64 ans est à l'honneur dans le numéro du 6 octobre 2019, suite à la sortie de son livre Passions le 27 juin dernier. Depuis sa publication, l'ouvrage s'est écoulé à plus de 300 000 exemplaires et Nicolas Sarkozy a enchaîné les séances de dédicaces avec toujours beaucoup d'enthousiasme, heureux d'aller à la rencontre de ses lecteurs. La dernière remonte au 13 septembre dernier, lorsqu'il était retourné avec émotion dans une librairie de Neuilly-sur-Seine, dont il a été le maire durant dix-neuf ans (de 1983 à 2002).

Nicolas Sarkozy ne s'est pas installé seul sur les fameux canapés rouges de Michel Drucker mais avec son épouse. Carla Bruni-Sarkozy, habillée d'un pantalon en cuir noir et d'un haut bleu ciel pour être assortie à la chemise de son homme, a partagé une tendre complicité avec son mari devant les caméras. Le couple s'est délicatement tenu la main lors de l'enregistrement de l'émission.

La maman de Giulia (qui fêtera ses 8 ans le 19 octobre prochain) et Aurélien Enthoven (18 ans) est également montée sur scène pour chanter, sous les yeux de Nicolas. Le couple a depuis longtemps l'habitude de se soutenir mutuellement dans ses différents projets. L'ancien président assiste régulièrement à des concerts de son épouse, comme le 23 juillet dernier, lorsque Carla s'était produite au théâtre de Verdure du Grand Jardin, au Lavandou.

Paris Match révèle que lors de l'enregistrement de Vivement Dimanche, Nicolas Sarkozy s'est confié sur Jacques Chirac, décédé quatre jours plus tôt et inhumé au cimetière du Montparnasse le même jour que l'enregistrement de l'émission de Michel Drucker. L'ancien président de la République est mort le 26 septembre à l'âge de 86 ans. Nicolas Sarkozy a participé à la cérémonie d'hommages célébrée en l'église Saint-Sulpice avec Carla avant de se rendre seul à l'Elysée, pour le grand déjeuner convivial organisé par Emmanuel Macron en la mémoire de Jacques Chirac.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image