Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni : ''Je n'ai pas une santé de fer et une tournée, c'est épuisant''

Exclusif : Carla Bruni-Sarkozy, Nicolas Sarkozy, Karine Silla et son mari  Vincent Perez devant le théâtre Antoine le jeudi 9 janvier 2013. Ils ont été applaudir Géard Depardieu et Anouck Aimée dans la pièce Love Letters
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif : Carla Bruni-Sarkozy, Nicolas Sarkozy, Karine Silla et son mari Vincent Perez devant le théâtre Antoine le jeudi 9 janvier 2013. Ils ont été applaudir Géard Depardieu et Anouck Aimée dans la pièce Love Letters

Carla Bruni ne ménage pas ses efforts. La chanteuse est en tournée depuis le 9 novembre. Elle a déjà parcouru la France, la Belgique et la Suisse. Le rythme est intense, d'autant qu'elle est jeune maman : du haut de ses deux ans, Giulia reste un bébé. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de son aîné Aurélien (12 ans) et de Nicolas Sarkozy, son époux, qui l'accompagne dès qu'il le peut sur les dates, comme en décembre dernier à Bruxelles. Malgré tout, Carla a dû réduire le rythme.

La semaine dernière, deux concerts de l'ex-première dame au Canada ont été annulés. Dans un communiqué à l'AFP, son agent Bertrand de Labbey explique : "La tournée se passe bien mais le planning de la chanteuse à tout simplement été allégé à sa demande. La tournée nord-américaine comprendra trois concerts : New York, Montréal et Los Angeles, aux dates prévues." Carla Bruni ne chantera donc pas à Québéc (le 21 avril) ni à Ottawa-Gatineau (23 avril).

De passage à Lille, samedi 10 janvier, Carla Bruni s'est confiée à La Voix du Nord. La chanteuse révèle être souffrante depuis le début de sa tournée : "Je suis malade depuis le premier jour ! Mais l'adrénaline est un remède miracle : au moment où je monte sur scène, tous les symptômes disparaissent... et reviennent une heure après la fin du spectacle." Malgré un rythme infernal, Carla s'accroche : "Je n'ai pas une santé de fer et une tournée, c'est épuisant, même si je ne fais que quelques dates à la fois, pour retrouver mes enfants entre deux. J'espère juste arriver à tenir jusqu'au bout !" Ce retour sur scène est pourtant un bonheur total : "C'était un rêve que je suis très heureuse de réaliser. Même si ça n'a pas été sans appréhension : j'avais peur de décevoir, que le public ne soit pas là." Reste que l'album Little French Songs s'est écoulé à 110 000 exemplaires depuis sa sortie en avril. Une très jolie performance pour des chansons aussi intimistes. Carla Bruni mesure sa chance : "C'est miraculeux. [...] À une époque où les disque se vendent peu."

À Paris jeudi dernier, Carla Bruni s'est offert une récréation avec son amoureux et ses amis Karine Silla - dont la fille aînée Roxane a Gérard Depardieu comme papa - et Vincent Perez. Les deux couples ont assisté à l'une des représentations de Love Letters, une très belle pièce américaine qui réunit, sur la scène du Théâtre Antoine, Anouk Aimée et Gérard Depardieu. On se souvient que le bouillant acteur n'avait pas hésité à mouiller la chemise lors de la compagne présidentielle, pour l'époux de Carla. À Nicolas Sarkozy et son épouse de venir l'applaudir à leur tour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Bruni est très fusionnelle avec sa fille Giulia et sur Instagram elle s'émerveille des petits moments de leur quotidien.
Carla Bruni-Sarkozy a publié une vidéo de sa fille Giulia le 1er février 2020, en train de sauter sur un trampoline dans l'oasis d'Al-Ula, en Arabie Saoudite.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Nicola Sirkis invité de l'émission "Quotidien" le 26 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Anggun participe à "Tous en cuisine" avec son mari Christian - M6, 27 mai 2020
Pré-générique du programme "Les Anges 12" en diffusion dès le 3 février 2020 - NRJ12
Adeline Blondieau invitée de "Ça commence aujourd'hui" vendredi 22 mai 2020 - France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel