Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni-Sarkozy avec sa fille, son fils, sa soeur... Pour un clip d'exception, intime

19 photos
Lancer le diaporama
Le clip "Un grand amour" de Carla Bruni-Sarkozy sorti le 25 décembre 2020.
C'est un magnifique cadeau que Carla Bruni-Sarkozy a réservé à son public ce vendredi 25 décembre, jour de Noël. Comme promis, la chanteuse a livré le clip de sa chanson "Un grand amour", dans lequel apparaissent de nombreux membres de la famille.

Carla Bruni-Sarkozy est une amoureuse... Une amoureuse de la musique, de sa famille, de la vie.

Quelques jours avant Noël, la chanteuse qui vient tout juste de fêter ses 53 ans avait annoncé la sortie de son nouveau clip, celui servant à illustrer le titre Un grand amour, figurant sur son dernier album éponyme disponible depuis l'automne dernier. En préambule, elle avait partagé plusieurs teasers de la vidéo et avait créé la surprise en dévoilant que sa fille Giulia, 9 ans, née de son mariage avec l'ancien président Nicolas Sarkozy, y jouait les adorables guests, masquée. Et elle n'est pas la seule.

Dans ce nouveau clip d'un peu moins de trois minutes, Carla Bruni-Sarkozy a réuni ses deux enfants. Si Giulia apparaît avec Nastasya dans ses bras, un joli Cavalier King Charles adoptée en 2017, son grand frère danse avec leur grand-mère. Aurélien Enthoven (19 ans), fils de Raphaël Enthoven, partage quelques pas avec sa grand-mère maternelle, Marisa Borini, et lui dépose un tendre bisou sur le haut de la tête. Du haut de ses 90 ans, l'Italienne danse à la perfection.

Carla Bruni-Sarkozy a également invité sa grande soeur, Valeria Bruni Tedeschi (56 ans), qui apparaît quant à elle avec sa fille Oumy, 12 ans. Cette apparition de la fillette, qui a pour papa Louis Garrel, n'est pas la première devant une caméra. Oumy a joué dans le film de sa mère Les Estivants, sorti début 2019, une expérience qui ne lui avait pas vraiment plu. "Elle n'aime pas, elle ne s'aime pas. Elle n'aime pas le film, elle dit que ce n'est pas un film pour les enfants, elle a raison. Et je suis très contente de cette réaction que je trouve très saine. Elle préfère jouer avec ses amis. Mais par contre je crois qu'elle entend qu'elle a très très bien travaillé", avait expliqué Valeria Bruni Tedeschi dans C à vous (France 5), au moment de la sortie de son film. Oumy a donc fait une belle exception pour sa tante Carla.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image