Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni-Sarkozy : Woody Allen est très content de ses talents d'actrice !

La participation de Carla Bruni-Sarkozy - dont les vacances au Cap Nègre s'achèvent - dans le nouveau film de Woody Allen, Minuit à Paris (Midnight in Paris) a fait beaucoup de bruit. Tout d'abord considéré comme une étonnante rumeur, le cinéaste et la première dame de France ont chacun confirmé cette nouvelle. Une fois sur le plateau de tournage, tout n'a pas été simple pour Carla Bruni, puisque le réalisateur, perfectionniste, a fait 32 prises de la même scène avec la first lady, sans parler du délicat épisode du baiser avec un des acteurs ! Néanmoins, le cinéaste new-yorkais continue à ne pas tarir d'éloges sur son actrice en herbe.

Après l'avoir dirigé dans son long métrage, Woody Allen a déclaré au quotidien italien Il Corriere della Sera que Carla "été très professionnelle. Elle a si bien joué le rôle que tout ce que nous avons tourné sera dans le film, rien ne sera coupé". Allen a également évoqué la venue du président français sur le tournage : "Comme toutes les autres personnes extérieures à l'équipe, il a dû rester sur le côté du plateau", dit-il. "Nous lui avons donné un casque pour qu'il entende ce qu'elle disait... Il était très satisfait." En d'autres termes, on pourrait appeler ça... la méthode Coué !

Il nous tarde de voir le résultat sur grand écran désormais... Minuit à Paris est une comédie romantique dont le tournage a débuté début juillet et qui raconte la vie d'un couple bouleversée par un voyage à Paris. Carla Bruni joue un personnage qui travaille dans un musée. Selon certaines sources, elle est directrice, selon d'autres, elle est guide. Retrouvez ci-dessus les photos du tournage.

Ce film est composé d'un casting rempli de vedettes françaises : Marion Cotillard, Sonia Rolland, Manu Payet, Gad Elmaleh mais également Léa Seydoux, très appréciée à Hollywood puisqu'elle a tourné dans Inglourious Basterds et Robin des bois. La distribution compte aussi sur la présence de Rachel McAdams (N'oublie jamais), Owen Wilson (Marley et moi), Kathy Bates (Titanic), Michael Sheen (Alice au Pays des Merveilles) et Adrien Brody (Predators).

Le film doit sortir sur les écrans en 2011 et pourrait être présenté à Cannes. Avant celui-ci, Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu de Woody Allen sera sur les écrans le 6 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Alizée, enceinte, et GRégoire Lyonnet ouvre le sportes de leur intimité pour "50' Inside" samedi 29 juin 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Mehdi de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", juin 2019
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel