Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carla Bruni: Son succès musical ? Pas du goût de son fils, qui 'aime le métal' !

Carla Bruni: Son succès musical ? Pas du goût de son fils, qui 'aime le métal' !

Elle triomphe avec son nouvel album (son quatrième), Little French Songs, et se confie de nouveau, dans les pages de Version Femina, paru ce dimanche 12 mai avec le Journal du Dimanche.

Pour l'hebdomadaire féminin, Carla Bruni revient sur ses inspirations, son rôle de Première dame, sa musique, mais aussi et surtout, sur les goûts musicaux de son fils, Aurélien, qui aura 12 ans à la fin juillet (issu de son amour avec Raphaël Enthoven) et à qui l'ancienne vedette des podiums dédie son magnifique album.

"Je crois que ça l'a ému. Après, je ne fais pas trop son style de musique. Il aime le hard, le métal", dit elle, avant de poursuivre : "C'est l'âge". Pudique, Carla Bruni-Sarkozy parle peu de son aîné, et, plus généralement, de ses enfants, ses trésors. Mais la chanteuse de 45 ans revient aussi sur la maternité, cette expérience de vie toute particulière pour elle.

"Je trouve que la maternité est une chose curieuse : très profonde, très heureuse, et très ambivalente aussi. Dans mon cas en tout cas. C'est sans doute la chose la plus importante de ma vie et c'est une responsabilité conséquente", lâche-t-elle.

Il y a quelques semaines, Carla évoquait dans Vanity Fair, comment elle avait vécu les critiques qui la jugeaient grosse après avoir donné naissance à sa petite Giulia en octobre 2011. Une période rude, pendant laquelle elle a avoué avoir été épuisée, entre son rôle de First Lady et ses obligations de jeune maman. "J'aurais supplié pour qu'on ne me photographie pas. C'était comme mener une guerre.", a-t-elle déclaré.

Aujourd'hui plus à l'ombre, et sans doute plus tranquille, Carla Bruni peut de nouveau se consacrer entièrement à sa musique. Et évoque dans Version Femina, une possible collaboration avec sa soeur, Valeria Bruni-Tedeschi, qui sera à Cannes pour son film Un château en Italie, en compétition.

"Je ne sais pas si je pourrais tourner dans ses films. Travailler avec elle, oui, j'adorerais écrire la musique de ses films, dit-elle.

Carla, prochaine égérie de la maison Bulgari, entamera bientôt sa tournée en France et en Europe, et sera ce soir, 12 mai sur le plateau de l'émission Les Petits Plats de Babette pour sa 100e édition.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image