Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Moreau et Kevin accusés d'avoir orchestré leur cambriolage : leur réponse

Les deux candidats des "Marseillais" (W9) ont-ils orchestré leur cambriolage pour se rendre dans un pays étranger ? C'est ce que semblent penser de nombreux internautes qui ont envoyé des messages malveillants à Carla Moreau et Kevin Guedj. Très vite, la maman de Ruby (3 mois) est donc montée au créneau sur Snapchat.

L'année a mal commencé pour Carla Moreau et son fiancé Kevin Guedj. Lundi 6 janvier 2020, la candidate des Marseillais s'est exprimée sur Snapchat après plusieurs heures de silence afin d'annoncer qu'ils avaient été victimes d'un cambriolage. Les tourtereaux se sont trouvés nez-à-nez avec les intrus, alors que leur fille Ruby (3 mois) était avec eux. Un événement traumatisant qui pourrait les inciter à changer de vie.

Carla Moreau a en effet expliqué qu'ils souhaitaient déménager et qu'ils quitteraient peut-être le pays. Si de nombreux internautes leur ont envoyé des messages bienveillants, d'autres ont jugé bon de les accuser d'avoir tout orchestré pour s'envoler pour Dubaï. Excédée, la belle blonde de 22 ans a répondu à leurs détracteurs mardi 7 janvier. "On vient d'essayer de ranger un peu la maison. On essaie de voir ce que l'on va faire, où on va habiter aussi parce que c'est quand même important. On ne sait toujours pas vraiment. Mais on va essayer de se décider dans les prochains jours si on reste à Marseille, si on s'éloigne un peu, si on change. En tout cas, j'ai lu tous les commentaires disant que l'on faisait ça pour aller à Dubaï. Déjà, je n'ai pas besoin d'un cambriolage pour aller à Dubaï. Deuxièmement, je ne partirai pas à Dubaï. Certains commentaires franchement... Vous faites vraiment de la peine", a confié la jeune maman dans un premier temps.

Carla Moreau a ensuite rappelé qu'elle avait été "traumatisée" et qu'elle l'était toujours. Elle a également précisé que si elle avait pu, elle n'aurait pas quitté sa maison qu'elle adorait. "Il faut tout changer, alors qu'on y était trop bien. Je n'avais pas besoin de partir de la France, de tout ça. Je ne me suis pas sentie en sécurité par rapport à ce qu'il s'est passé. Je pense que dans ce monde, il y a beaucoup de personnes malveillantes, donc si on peut les éviter et être éloigné de tout ça, c'est mieux...", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Anne Roumanoff balance sur le divorce de Vincent Lagaf' dans "2h de rires et de direct" - France 2, 18 janvier 2020
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Jarry dévoile les derniers mots de son père qui ont changé sa vie,le 7 février 2020 dans "La boîte à secrets".
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Francesca offre sa lune de miel à Adélaide dans "4 mariages pour 1 lunes de miel", le 22 novembre 2019, sur TF1
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel