Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Moreau "les seins qui tombent" et "un bourrelet en trop" : elle réagit aux critiques sur son physique

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
15 photos
Comme beaucoup de personnalités publiques, Carla Moreau est quotiennement scrutée sur son physique. La jeune femme est même parfois victime de commentaires désobligeants autour de sa prise de poids. Loin de se laisser faire, elle a assumé son image en postant une nouvelle photo d'elle mettant en avant ses formes.

Carla Moreau a décidé d'agir contre le bodyshaming. Victime de cette pratique nuisible en raison de ses formes généreuses, l'ancienne star des Marseillais a appelé ses abonnés à avoir davantage de tolérance. D'abord en postant sur Instagram une photo d'elle dans un maillot de bain une pièce et révélant ainsi sa silhouette. "Oui j'ai des formes et alors #benouaisetalors #naturel #meilleurvie", a-t-elle légendé.

Puis, en faisant une sérieuse mise au point via son compte Snapchat. "Je vais revenir sur la photo Insta que j'ai postée. J'ai lancé le hashtag #bahouaisetalors pour toutes les personnes qui se font mal parler parce qu'elles ont deux ou trois formes. On a le droit d'avoir le corps qu'on veut et de kiffer notre vie comme on veut. Je suis une personne qui adore manger. Je déteste être dans la privation", a-t-elle confié. Etla maman de Ruby de s'agacer : "Quand on est refaites, vous critiquez, quand on n'est pas refaites vous critiquez aussi. Je suis très bien dans mon corps. J'ai eu un enfant. Certes, je n'ai plus le corps que j'avais à 18-20 ans parce que j'ai connu une grossesse. Et au-delà de ça, maintenant je kiffe vivre ma vie, manger au restau, me faire un plateau de fromage, manger de bonnes pâtes. C'est ça le plaisir de la vie. (...) J'ai le droit de me faire plaisir !"

Un coup de gueule nécessaire pour Carla Moreau qui reçoit malheureusement très régulièrement des messages déplacés. "Quand j'entends certains commentaires 'oh elle a les seins qui tombent', 'elle a un bourrelet en trop'. Détendez-vous ! Déjà, c'est mon corps, ce n'est pas le votre. Deuxièmement, je pense que je ne suis pas à plaindre. Et troisièmement regardez-vous un peu avant. (...) On a le droit d'avoir la vie qu'on veut ? C'est quoi le problème ? Je kiffe les formes, je trouve ça très beau. Toutes les femmes sont belles. Ce qui compte, c'est d'être bien dans son corps. C'est en faisant ce genre de commentaires que vous complexez les gens", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image