C’est une soirée qu’elle ne voulait pas manquer. Mardi 21 octobre, les Amis du musée d’Art moderne de Paris ont organisé un dîner afin de célébrer le 50e anniversaire de la culture. Pour cela, un dîner d’exception a été organisé et ce sont 950 invités qui se sont retrouvés autour de George Condo, célèbre artiste américain. Parmi les personnes qui ont été conviées se trouvait Caroline de Monaco, amie proche de l’artiste peintre. Comme l’indique Point de Vue, la princesse a également retrouvé quelqu’un qu’elle connaît très bien : Dimitri Rassam.
La soirée a débuté avec les expositions de George Condo ainsi que celles d’Otobong Nkanga, plasticienne et artiste. Une fois la visite terminée, les invités ont pris place à leur table afin de déguster un savoureux repas. C’est à ce moment-là que Caroline de Monaco a été interrompue par Dimitri Rassam, qu’elle était ravie de retrouver. Un grand sourire aux lèvres, la princesse et Dimitri Rassam ont échangé durant quelques minutes, prenant des nouvelles l’un de l’autre.
Après avoir vécu une belle histoire avec Masha Novoselova, c’est dans les bras de Charlotte Casiraghi qu’il a retrouvé l’amour. Ensemble, le couple a accueilli un petit garçon prénommé Balthazar en 2018 et c’est en juin 2019 qu’ils se sont mariés à Monaco. Toutefois, après six ans de relation, Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi ont décidé de mettre fin à leur relation. Dans les colonnes de Paris Match, le producteur français avait fait quelques confidences à ce sujet : “J’ai perdu le contrôle”, avait-il déclaré avant de poursuivre : “Avec l’âge, on modifie son regard sur l’amour. Je ne crois plus à la fusion totale et permanente dans un couple.”
Ce divorce avec Charlotte Casiraghi n’était pas le premier pour Dimitri Rassam puisqu’il avait déjà été marié à Masha Novoselova. Toutefois, le principal concerné ne souhaite pas les voir comme étant des échecs. “On ne peut pas parler d’échec, quand on a connu une histoire d’amour forte et qu’on a des enfants merveilleux”, a-t-il fait savoir. Un avis qui n’est pas partagé par les proches de Dimitri Rassam puisque ces derniers ont confié que cette séparation avait été “douloureuse” mais aussi bénéfique sur certains points. “Il est plus attentif avec son entourage, hiérarchise mieux les priorités, sait davantage ce qu’il veut”, est-il précisé. S’il ne partage plus la vie de la fille de la princesse, Dimitri Rassam était ravi de retrouver son ancienne belle-mère.