Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline Margeridon topless : l'acheteuse d'Affaire Conclue fait surchauffer Instagram

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur dans le respect plus ou moins total de la déontologie
17 photos
Caroline Margeridon a publié une photo d'elle sans haut de maillot de bain, posant tranquillement au bord de la piscine, le vendredi 23 juillet 2021. De quoi beaucoup plaire à ses admirateurs.

La toute dernière photo publiée par Caroline Margeridon sur Instagram suscite de nombreuses émotions. De l'interrogation en passant par l'extase, les internautes en ont vu de toutes les couleurs en découvrant l'acheteuse d'Affaire Conclue (France 2) prendre la pose topless depuis une piscine où elle semble couler des jours de vacances ensoleillés.

A-t-elle égaré son haut de maillot ? A-t-elle glissé dans la piscine ? Que cherchait-elle à agripper entre ses orteils en tenant ainsi sa jambe gauche ? Tant de questions restées sans réponse. "J'espère que vous êtes aussi un peu en vacances. Mille câlins ensoleillés mes amours", indique-t-elle en légende.

La pose de Caroline Margeridon a énormément plu à ses admirateurs. "Alerte à Malibu", "Une vrai sirène", "Vous êtes magnifique et bien bronzée", "Toujours aussi classe", peut-on lire parmi tant d'autres en commentaires. Toujours sur Instagram, l'acheteuse de l'émission de Sophie Davant indique se trouver dans le Sud de la France, sans toutefois mentionner le nom de sa cité balnéaire.

Pour l'heure, Caroline Margeridon n'a pas précisé si elle passait ses vacances avec son compagnon. Depuis plus de deux années, la brocantiste vit une relation discrète avec un homme dont elle tait le nom. "J'ai un amoureux qui ne sait pas m'aimer. Je lui en demande peut-être beaucoup (...) On a toujours eu chacun des appartements différents. Il y a une chose qui tue le couple, c'est de se dire que, tous les jours, tu es obligée de rentrer et de rendre des comptes. Je rends des comptes à mes enfants mais pas à un homme !", confiait-elle à Télé Loisirs il y a quelques mois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image