Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carré Viiip : Séance de sport très "gay" et les langues de vip' se lâchent !

Dans toutes les télé-réalités, il y a du sexe : Cindy et Giuseppe ont été les premiers à apporter la dose nécessaire. Mais suite à la confrontation Cindy/Marie-France (maman de Giuseppe), il n'y aura peut-être plus beaucoup de sexe entre eux... Alors, faudra-t-il compter sans doute sur Alexandra qui est courtisée par Noam mais qui lorgne sur Aurélie (qui, elle-même, est l'objet de convoitise de Kevin) ? Ça devient compliqué tout cela...

Dans toutes les télé-réalités, il y a un départ : Carré Viiip ne fait pas exception et c'est Marjolaine qui a décidé d'abandonner le jeu, ne supportant plus d'être loin de son fiancé et de son petit bébé. Elle est bien loin la Marjolaine perfide et manipulatrice qu'on aimait tant dans Greg le millionnaire : la tigresse s'est transformée en chaton.

Pour mettre l'ambiance, il faudra désormais compter sur l'insupportable et prétentieux FX ou la tête-à-claques Alexandre (malheureusement sauvé par le public vendredi dernier au détriment de Xenia).

 

QUOTIDIENNE DU LUNDI 28 MARS 2011 (qui revient sur la journée d'hier)

Alexandra est infidèle ! Thomas et Benoît sont mécontents : leur "princesse" Alexandra les a abandonnés au profit de Noam. Une mixité Viiip-WannaViiip qui n'est pas du goût des Gayssip Boys... Entre Alexandra et Noam, ça flirte pas mal, ça se fait des bisous... "C'est son petit comportement, sa petite tête... On ne peut pas ne pas avoir envie de ne pas l'aimer". Noam est apparemment très ami avec les négations.

Noam, Aurélie, Alexandra et Giuseppe deviennent journalistes ! Ils veulent faire de la télévision et, pour se tester, ils ont pour mission d'interviewer Afida Tuner ! Alexandra "éblouit" le miroir et fait remporter 1 000 euros à son équipe. Ca y est, elle s'imagine chroniqueuse... Soyons réalistes : elle est mauvaise.

Biographie sélective pour Afida... Pour cette interview, Giuseppe (qui est, pour rassurer tout le monde, aussi mauvais qu'Alexandra) se renseigne directement à la source, Afida. Sauf que l'ancienne Lesly Mess, préfère modifier un peu sa vie en omettant ses nombreuses années vécues en Seine-Saint-Denis pour s'attarder sur son passage dans le 16ème arrondissement de Paris... Honte de ses origines, Afida ?

Afida, harcelée par les journalistes, a besoin de son agent ! La star Afida refuse qu'on parle de son mari (le fils de Tina Turner) : "aucune question personnelle" précise-t-elle. FX, refusant que les WannaViiip gagnent ce caprice du miroir, demande à Afida de refuser les questions d'Aurélie.

Mais pourquoi FX est-il aussi méchant ? Parce qu'il parle en Azerty. "Les Wanna-Biip avec les Wanna-Biiip et les people avec les people, c'est le règlement, c'est comme ça". Wanna-Biiip ? Ah... FX parle en mode "Azerty" (comme les claviers) et confond donc le B et le V qui sont côte à côte : Wanna Viiip, FX... avec un V comme dans "Va apprendre à lire".

La phrase lucide du jour est : "Je suis pas encore Madonna" dixit Afida.

Money, money, money : Les Viiip ont une cagnotte de 100 700 euros. Les Wanna-Viiip ont une cagnotte de 94 800 euros.

La diseuse de bonne aventure : Candice est la femme invisible. Elle ne sert qu'à tirer les cartes aux candidats... D'après Candice, Noam "chauffe" Alexandra alors qu'il a une girlfriend à l'extérieur.

Jean-Philippe dans une séance sportive très gay ! Il veut devenir coach de stars, il doit donc éblouir le miroir en coachant Benoit et Thomas. Un challenge audacieux car quand Thomas met son survêtement (legging léopard, talons aiguilles et diadème), Benoît sort son attirail rose... Un entraînement qui avait une petite "Gay Touch" !

Jean-Phi... le coming-out ? "Quand il s'agissait de se mettre à quatre pattes, la croupe en avant, il était bien là le Jean-Philippe" révèle le Gayssip Boy Benoît.

Welcome dans le salon de presse. Tous les candidats découvrent le salon de presse enfin décoré avec des Unes de magazine. Malgré le floutage, on reconnaît les titres de presse people comme Closer ou Oops...

La phrase étrange du jour vient de Candice : "Ma relation avec Dalida est très particulière, je vais la péleriner plusieurs fois car elle me donne de la force". Mais le pire arrive quand Giuseppe ose prendre le micro pour chanter... Pour les Gayssip Boys, ça ressemblait plutôt à l'élection de Miss Camping.

Soirée Pool Party... (ou soirée documentaire animalier) sans les trois Gayssip Boys. Benoit, Thomas et FX préfèrent commenter la soirée du salon. Surtout que l'un des écrans du lounge retransmet les images de la caméra sous la piscine... Il n'en faut pas plus à Thomas et Benoit pour décrire : "On dirait 20 000 lieux sous les mers, c'est un documentaire animalier !"

Le Viiipomètre donne son verdict : Cindy (9,6 %) et Kevin (7,4 %) sont au top et sont donc immunisés cette semaine. Les flops de cette semaine sont Afida (4,9 %) et Beverly (4,9 %)... Afida en est légèrement énervée.

Attention ! Suite à la victoire de Thomas face à Beverly sur l'émission hebdomadaire de vendredi dernier, les Viiips ont gagné une sortie à la rencontre de leurs Fans. Cette rencontre aura lieu mercredi au Barrio Latino, 46 rue du Faubourg Saint Antoine dans le 12ème arrondissement de Paris entre 14h et 16h. Prévoyez la sécurité avec cette bande d'excités !

La polémique du jour : Michèle Cotta, membre "bénévole" du comité de déontologie d'Endemol a expliqué à plusieurs reprises ne pas être d'accord avec l'émission Carré Viiip (produite par... Endemol) et s'est confiée dans le Parisien ce matin. Invitée dans Médias, le mag (France 5) hier, elle a expliqué ne pas être fière de ce programme et qu'elle en tirerait les conséquences. La conséquence ne s'est pas fait attendre puisque nos confrères du site de Télé 2 semaines révèlent que Michèle Cotta... va carrément quitter le comité à cause de l'émission ! Elle a expliqué son point de vue au site : "Je suis contre la vulgarité de Carré Viiip. Ma position est claire. J'ai promis à Virginie Calmels (patronne d'Endemol), une femme gentille et intelligente, de regarder les DVD de la quotidienne. Mais je vais lui dire que je souhaite quitter le comité, dès vendredi prochain. C'était une énorme bêtise d'avoir accepté d'en faire partie. Surtout que notre droit de regard sur les programmes est a posteriori. J'avais émis des réserves sur Secret Story, qui ne m'avait déjà pas emballée. Mais Carré Viiip, ce n'est plus possible. Les valeurs défendues par cette émission ne sont pas positives. L'idée d'être célèbre à tout prix, ce n'est vraiment pas bien."

Le plus dur n'est pas d'y entrer... mais d'y rester.

Retrouvez toutes les vidéos et news de Carré ViiiP sur le site officiel de TF1 et sur WAT.tv.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image