Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Catherine et Olivier Marchal : Toujours aussi proches malgré la rupture

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
16 photos
Olivier Marchal et Catherine sont séparés depuis sept ans, mais vivent toujours ensemble ! Dans un entretien au magazine "Gala", la comédienne de 54 ans a révélé qu'elle habite toujours sous le même toit que le père de ses enfants. Une situation qui semble leur convenir.

Malgré leur séparation, Catherine et Olivier Marchal forment toujours un tandem du tonnerre. Mariés en 1995, les deux comédiens n'ont jamais divorcé mais sont bel et bien séparés. Cependant, ils vivent encore dans la même demeure, un grand appartement situé dans le XIe arrondissement de Paris ! Interrogée sur cette situation peu commune, la quinquagénaire s'est expliquée, avec l'humour qu'on lui connaît. "On ne peut pas demander à deux acteurs de pratiquer la garde alternée, c'est celui qui ne tourne pas qui est là et puis voilà", s'est-t-elle amusée à répondre dans les pages du Gala de ce jeudi 26 août.

Parents de quatre enfants (Léa, 27 ans, Zoé, 23 ans, Ninon, 15 ans et Basile, 12 ans) le réalisateur et ancien policier de 62 ans et l'actrice de 54 ans semblent avoir trouvé leur équilibre. "Le mot séparation n'est pas approprié. Disons que notre mode de fonctionnement a changé. Mais nous n'avons absolument rien brisé de notre vie de famille, de notre partenariat professionnel, ni de notre amitié", confiait à Gala l'interprète de Claire Guinot dans Ici Tout Commence, en 2017.

Toujours très proches, Olivier et Catherine Marchal partagent donc la lourde tâche d'éduquer leurs enfants. Leur aînée, Zoé, qui a tourné dans la série Disparue en 2014, a affirmé que les rôles étaient bien définis au sein du couple parental. "Mon père Olivier est une sorte de pote, et ma mère incarne l'ordre et l'autorité. Pour résumer, si j'ai besoin d'un papier, c'est à elle que je demande", déclarait-elle au magazine.

Côté coeur, Olivier Marchal a révélé qu'il avait connu bien des histoires durant sa jeunesse, notamment avec une prostituée espagnole et un homme. Aujourd'hui célibataire, il est en bons termes avec la mère de ses enfants et semble se satisfaire de leur amitié mutuelle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image