Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Catherine Frot dans Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? Elle a dit non

Star parmi les plus populaires du cinéma français, Catherine Frot est de nouveau à l'affiche avec la comédie sentimentale "Qui m'aime me suive". Sous les projecteurs, elle répond à diverses questions et notamment sur un film qu'elle a refusé...

On n'avait pas vu Catherine Frot au cinéma depuis décembre 2017, dans la comédie Momo. Après cela, l'actrice césarisée avait fait une pause dans les tournages pendant un certain temps, cherchant à ralentir son rythme effréné de travail puisqu'elle était également sur scène dans Fleur de cactus. Un temps de repos qui lui a permis de profiter de sa famille – notamment sa fille Suzanne – et de reprendre les chemins de plateau l'esprit serein. En toute décontraction, elle assure l'exercice de la promotion de la comédie sentimentale Qui m'aime me suive et répond à toutes les questions. Après s'être amusée dans C à vous de sa scène de nu, elle revient sur un rôle qu'elle a refusé dans un film à 12 millions de spectateurs.

Interviewée par Le Parisien, Catherine Frot a réagi sur le fait qu'on lui avait proposé le rôle de madame Verneuil dans Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? "Oui, mais je ne pouvais pas le faire à ce moment-là. J'ai adoré ce film. Et elle est parfaite, Chantal Lauby ! J'ai vu la suite : c'est sympathique, mais ça m'a un peu moins fait rire." S'il est vrai que le rôle de la mère de quatre filles aurait bien convenu à l'héroïne de Marguerite, force est de constater que l'ancienne membre des Nuls était plus que parfaite dans la peau de ce personnage.

Bande-annonce de Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?

Regardant avec lucidité son superbe parcours, elle avoue avoir refusé pas mal de choses, notamment au théâtre, mais cela ne l'a jamais inquiétée : "Moi, si ça devait s'arrêter aujourd'hui, ça me serait égal... Je me demande si je suis sincère en disant ça, mais je le pense : j'ai l'impression d'avoir fait pas mal de choses bien concentrées ces vingt dernières années."

Qui m'aime me suive, en salles le 20 mars 2019

Bande-annonce du film Qui m'aime me suive, en salles le 20 mars 2019
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel