Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Catherine Zeta-Jones : Déclaration d'amour et baiser à son mari Michael Douglas

Catherine Zeta-Jones : Déclaration d'amour et baiser à son mari Michael Douglas
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas après leurs fiançailles
10 photos
22 ans après leur première rencontre et 20 ans après leur mariage, Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas s'aiment toujours passionément ! L'actrice a adressé une nouvelle déclaration d'amour à son époux. Elle a publié sur Instagram une photo d'eux en train de s'embrasser.

En novembre dernier, Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas ont commémoré leurs noces de porcelaine, correspondant à 20 ans de mariage ! Les deux acteurs s'aiment comme au premier jour. En témoigne la nouvelle déclaration d'amour de Catherine à son époux, un message illustré d'une photo d'eux qui s'embrassent...

Catherine Zeta-Jones compte plus de 3,5 millions d'abonnés sur Instagram. Elle y a publié une nouvelle photo cette semaine. Sur l'image, elle embrasse son mari Michael Douglas, avec en arrière-plan un superbe coucher de soleil et une plage.

"'Je ne peux exprimer aucune marque d'amour plus aimable, que cet aimable baiser' William Shakespeare.......", écrit l'héroïne du film Le Masque de Zorro en légende de ce portrait. En commentaire, le top model Helena Christensen et des milliers d'autres internautes ont réagi à cette touchante déclaration.

Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas se sont unis le 18 novembre 2000 à l'hôtel Plaza, à New York. Le couple a célébré son 20e anniversaire de mariage le 18 novembre 2020, par des publications sur les réseaux sociaux. "C'était une nuit magique et magnifique ! Et 7304,85 jours et nuits plus tard, je t'aime autant qu'au début (sauf pour les 0,85) (...) Merci pour l'amour et les rires", avait écrit Catherine Zeta-Jones sur Instagram.

De son côté, Michael Douglas avait raconté sa toute première rencontre avec Catherine Zeta-Jones, qu'il avait découvert en regardant le film Le Masque de Zorro (sorti en octobre 1998). "Je regardais ce film et je me suis dit, 'Wouah ! Qui est cette fille ? Elle est magnifique'. Un mois plus tard, je suis au Festival du Cinéma Américain de Deauville pour la promotion du film Meurtre Parfait avec Viggo Mortensen et Gwyneth Paltrow. Et en regardant le programme, j'avais vu qu'ils projetteraient Zorro le lendemain ! J'ai demandé à mon assistante si elle pouvait savoir si Catherine Zeta-Jones serait là, si elle était venue seule et si je pourrais prendre un verre avec elle", expliquait-il. Catherine Zeta-Jones était effectivement de passage à Deauville, pour une seule nuit. Michael Douglas et elle se sont rencontrés pour la première fois lors d'un verre avec Antonio Banderas, le héros du film Le Masque de Zorro, et son épouse de l'époque Melanie Griffith.

Michael Douglas a visiblement bien fait de manoeuvrer pour rencontrer Catherine Zeta-Jones. Ils sont aujourd'hui parents de deux enfants, Carys et Dylan (17 et 20 ans). Les deux ados ont un grand demi-frère, Cameron (41 ans), né du premier mariage de leur papa avec Diandra Luker.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image