Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Catherine Zeta-Jones et Kirk Douglas se mobilisent pour le fils de Michael Douglas... qui risque dix ans de prison !

L'actualité de Michael Douglas est fort palpitante avec, en point d'orgue, la sortie du second volet de Wall Street, sous-titré "L'argent ne dort jamais", dans les salles françaises en septembre 2010 et présenté à Cannes. Néanmoins, sa vie familiale ne se porte pas au mieux. Cela ne concerne pas son épouse Catherine Zeta-Jones, qu'il a épousée en novembre 2000, mais son fils, Cameron, dont la mère est sa première femme, Diandra. Cet homme de 31 ans risque dix ans de prison après avoir plaidé coupable de trafic de drogue. Sa famille, la célèbre dynastie des Douglas, s'est alors mobilisée pour soutenir Cameron et a écrit des lettres au juge pour oeuvrer en la faveur du coupable, selon des documents judiciaires remis à la Cour de Manhattan et publiés par le New York Post.

Kirk Douglas, grand-père de l'accusé, parle de sa relation avec son petit-fils, qui l'appelle Pappy, de son travail de DJ, de ses débuts de comédien prometteurs, et raconte qu'il a traversé les Etats-Unis pour le voir, ce qui, à 93 ans, n'est pas un acte anodin. Il a vu un homme qui fait face à la situation avec beaucoup de dignité et assume l'entière responsabilité de ses actes, ne se blâmant que pour le tort qu'il inflige à sa famille. "J'espère voir Cameron devenir un grand acteur. J'espère que cela arrivera avant ma mort", dit-il à la fin de sa lettre.

De son côté, Catherine Zeta-Jones a fait parvenir une lettre manuscrite où elle fait l'éloge de son beau-fils qu'elle connaît depuis douze ans. Elle met l'accent sur le fait qu'il est, pour les enfants qu'elle a eus avec Michael, Dylan et Carys, un "frère exceptionnel". Par ailleurs, selon elle, son addiction à la drogue est une maladie contre laquelle il faut qu'il se batte du mieux possible. La mère de Cameron s'est également jointe à cette démarche, tout comme d'autres personnalités. Les avocats de la défense ont toutefois retiré intentionnellement la lettre de Michael Douglas

Rappel des faits : en 2009, Cameron Douglas est arrêté pour possession et revente de drogues à New York. Il avait avec lui de la méthamphétamine et 10 000 dollars en cash. Cette arrestation l'entraîne à être placé en résidence surveillée, mais cela ne s'arrête pas là. Sa petite-amie lui rend visite avec une brosse à dents pleine d'héroïne, un acte qui l'emmène ensuite dans un centre de détention. Il coopère désormais avec les fédéraux.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel