Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cathy Guetta : Sa venue à Nice fait déjà scandale !

Le 7 août, se tiendra la troisième édition de la grande soirée Unighted organisée par Cathy Guetta. Fini le Stade de France, cette année, l'organisatrice de soirée et épouse de David Guetta a choisi Nice. Descendre dans le sud avec cet évènement lui paraissait naturel et elle a choisi Nice car le stade Charles-Ehrmann propose la plus grande superficie au sol. Pour faire danser 40 000 clubbers, ce n'est pas du luxe !

Mais L'organisation de cette soirée, ne fait pas que des heureux, notamment du côté des contribuables niçois. Les élus du groupe Changer d'ère montent au créneau. Hier, le socialiste Patrick Allemand s'est expliqué en leur nom à nos confrères de Nice Matin : "Le 25 juin, lors du dernier conseil municipal, nous avons voté contre une délibération consistant à attribuer, en nature essentiellement, 130 000 euros à la soirée de Cathy Guetta. C'est beaucoup d'argent."

Beaucoup d'argent et ce n'est pas fini : "La coupe a été pleine lorsqu'une autre libération, cette fois en conseil communautaire, a encore fait monter l'addition de 15 000 euros. Ça dépasse les bornes, nous poussons un coup de gueule."

Au même moment, la ville défend la soirée de Unighted comme un "rassemblement de DJ mondialement connus", un "évènement qui n'a pas d'équivalent en France." La ville explique que sans son engagement, "cette soirée qui va attirer des dizaines de milliers de personnes n'aurait pas pu être organisée à Nice. Bien d'autres grandes métropoles étaient prêtes à l'accueillir avec enthousiasme."

La société Live Events explique à quoi vont servir ses 145 000 euros : "Cela concerne exclusivement une aide matérielle. La ville a pris à sa charge une partie des éléments liés à la sécurité des personnes, à la protection sanitaire et à la préservation des biens publics." Mais encore une fois, les élus de l'opposition ne comprennent pas "ce scandale" et rappelle que les places ont été vendu entre 55 et 85 euros. C'est un peu cher pour y voir l'organisation d'un divertissement populaire.

Pour Frédérique Grégoire-Concas, "après l'élection de Miss France, les concerts des Enfoirés et les cérémonies du Rattachement, la majorité municipale continue dans la com' au lieu de mener un vrai travail de fond..." Pour Mari-Luz Hernandez-Nicaise, porte-parole des Verts : "faire payer aux contribuables des fantaisies de ce genre, ça me reste en travers du gosier."

Et tous de douter des retombées d'une telle soirée pour la ville, arguant, au passage, que Cathy Guetta, "c'est ringard", et pire encore :"bling-bling" !!! C'est pas gentil ça !

Cathy Guetta de son côté, n'a pas commenté. Elle est en plein travail pour finaliser cette grande soirée où mixera Tiësto, Martin Solveig (dont on a adoré le dernier clip), Laidback Luke et son mari David Guetta. Cathy vous promet "la plus belle soirée de l'été avec des effets spéciaux dans un stade, un rêve !" Regardez-la ci-dessus vous en parler...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel