Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cathy Guetta : Sequins et résille pour embraser Rio, sous les yeux de son fils

Exclusif - Cathy Guetta défile sur le char de l'école de samba "Academicos do Grande Rio" lors du carnaval de Rio de Janeiro, Brésil, le 4 mars 2019. © Denis Raphaël/Carnavalderio.fr/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Cathy Guetta défile sur le char de l'école de samba "Academicos do Grande Rio" lors du carnaval de Rio de Janeiro, Brésil, le 4 mars 2019. © Denis Raphaël/Carnavalderio.fr/Bestimage
Le célèbre carnaval de Rio vient de fermer ses portes. L'édition 2019 a été marquée par la présence de la prestation de Cathy Guetta qui s'y est produite pour la troisième fois. L'ex de David Guetta avait fait le déplacement avec leur fils Tim Elvis.

Cathy Guetta est connue pour être la reine des soirées; mais le 4 mars 2019, l'ex-femme du DJ David Guetta s'est muée en reine de la samba.

Pour la troisième fois, la Française de 51 ans qui vit à Ibiza l'été et à Londres a participé au plus grand carnaval du monde, celui de Rio de Janeiro. Devant des milliers de personnes, elle a défilé à dix mètres de haut, sur une toute petite plateforme. Pour ce grand show qui a duré une heure et demie, Cathy Guetta a revêtu un costume coloré composé d'une culotte à sequins associée à des bottes coordonnées, des collants résille et un haut doré. Fière de cette nouvelle participation au plus célèbre des carnavals, elle a publié plusieurs images de sa prestation sur sa page Instagram, avouant que danser si haut n'avait pas été sans lui donner quelques frayeurs. La libération et la descente ont été les bienvenues après son numéro exécuté sous les yeux de son film Tim Elvis, 15 ans.

La toute première prestation de Cathy Guetta remonte à 2014. "Jamais je n'aurais pensé défiler le jour du carnaval de Rio", avait-elle confié lors d'un reportage diffusé pour France Ô. L'organisatrice de soirées avait alors rejoint la prestigieuse école de samba de l'Acadêmicos do Grande, qu'elle n'a plus jamais quittée et dont elle est même devenue la muse.

Une fois ce passage au Brésil terminé, Cathy Guetta a repris ses activités traditionnelles à Londres, où elle a présenté pour la toute première fois son spectacle Cathylicious, accompagnée de ses danseurs d'Ibiza. Une vraie showwoman qui ne s'arrête jamais !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Claire et Sébastien de "L'amour est dans le pré" en interview confinement pour "Purepeople"
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui le 12 avril 2020 sur Instagram.
Mélanie Page raconte le jour de sa rencontre avec son mari Nagui, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 10 février 2020.
Hillary poste une vidéo de son baby bump le 21 décembre 2019.
Pierre-Jean Chalençon se prête au jeu de l'interview VNR pour "Purepeople.com", le 4 mars 2020.
Cristina Cordula le 31 janvier 2020 sur Instagram.
Mareva Galanter se confie à "Purepeople", décembre 2019
Frédérique Bel détaille pour Purepeople son rapport à la beauté, sa routine et ses musts lors d'une rencontre à la Maison de Beauté Carita, à Paris, en décembre 2019.
Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
Philippe Etchebest pousse un coup de gueule dans "C à vous", le 13 avril 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel