Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cauchemar en cuisine : La femme du restaurateur retrouvé mort s'exprime

Cauchemar en cuisine : La femme du restaurateur retrouvé mort s'exprime
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Une déclaration touchante...

Mardi 3 janvier, Jean-Michel Rétif, gérant du restaurant Au coin du feu à Vandoeuvre-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle) et participant à l'émission Cauchemar en cuisine (M6), a été retrouvé mort dans la réserve de son établissement. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances du décès, mais tout laisse à penser qu'il s'agirait d'un suicide : une lettre a été retrouvée près du corps.

Vingt-quatre heures après cette mort tragique, la femme du restaurateur s'est exprimée. Sur le compte Facebook du restaurant, elle a tout d'abord remplacé la couverture de la page par un fond noir et a tenu à remercier ceux qui la soutiennent : "Mes enfants et moi nous vous remercions pour tous vos messages." Une phrase accompagnée d'un émoticône en larmes et d'un coeur.

Ce post a bien sûr été accueilli par de nombreux commentaires de condoléances et de soutien. On apprend ainsi que l'épouse de Jean-Michel Rétif se prénomme Françoise et qu'il aurait laissé plusieurs enfants derrière lui. "Sincères condoléances Françoise, Manue, Julien et Sarah. Bisous de courage pour surmonter cette épreuve... De tout coeur avec vous", lit-on par exemple.

Resté en contact avec le restaurateur, Philippe Etchebest est sorti hier du silence et s'est déclaré "très touché" par la mort de celui à qui il était venu en aide (l'émission avait été diffusée en septembre dernier).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image