Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cauet célibataire et curieux : "J'ai essayé Tinder mais..."

Sébastien Cauet - Backstage - Enregistrement de l'émission "Tout le monde chante contre le cancer" au Palais des Sports à Paris, diffusée le 3 janvier 2019 sur W9. Le 11 décembre 2018 © M.Ausset Lacroix-D.Guignebourg / Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Sébastien Cauet - Backstage - Enregistrement de l'émission "Tout le monde chante contre le cancer" au Palais des Sports à Paris, diffusée le 3 janvier 2019 sur W9. Le 11 décembre 2018 © M.Ausset Lacroix-D.Guignebourg / Bestimage
L'animateur est un coeur à prendre et ne le cache pas. Après vingt ans passés au côté de son ex-femme, Cauet ne recherche pas forcément l'amour mais tente des expériences. Il s'est confié au magazine "Public".

Avec Virginie, la mère de ses deux enfants, Ivana (16 ans) et Valmont (19 ans), Cauet a vécu une grande histoire d'amour. Malheureusement, celle-ci a pris fin après vingt années de romance et l'animateur radio est aujourd'hui en "cours de divorce". L'animateur de 46 ans qui n'a pas caché ses petits plaisirs de célibataire dans une récente interview, a accepté d'en dire plus au magazine Public.

Et que les choses soient claires, la star de NRJ ne souhaite pas retomber amoureuse à tout prix. "Je ne cherche pas l'amour, je le laisse venir... Mais j'aborde le thème du célibat, c'est vrai. Je parle aussi de Tinder ! Je raconte que j'ai essayé, moi aussi", explique Cauet à propos des sketchs de son nouveau spectacle 100% libre. Mais être une personnalité publique sur un site de rencontres n'aide pas à trouver l'âme soeur, bien au contraire : "Le souci, c'est que les filles ne me croyaient pas quand j'envoyais ma photo ! Honnêtement, si je devais tricher, je mettrais la tête de Bradley Cooper, pas la mienne."

L'animateur, qui est donc toujours un coeur à prendre, a ensuite révélé à quoi ressemblaient ses journées de célibataire : "Je me lève vers 7h, je fais du sport en salle un jour sur deux. Ensuite, je file au bureau. À 20h10, je rentre chez moi. Quand mes enfants ne sont pas là, j'appelle Uber Eats. Je me fais un ou deux films et dodo." Cauet a donc une vie bien rangée et une routine qui lui conviennent tout à fait.

D'ailleurs, lui qui a eu tendance à dépenser sans compter son argent en montres et en voitures raconte qu'il a bien changé : "Aujourd'hui, rien ne me rend plus heureux que de boire un café mes pieds dans le sable." Le démon de midi, très peu pour lui !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Tressia de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" nous révèle qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique - Interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Alice Detollenaere
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel