Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cauet revient sur NRJ malgré un planning surchargé et son rôle de papa poule !

Alors que Nikos Aliagas a décidé de quitter l'antenne du 6/9 de NRJ - pourtant l'émission réalise des cartons d'audience, il sera remplacé dès septembre par Manu Levy - et que Karine Ferri n'a pas tardé à lui emboîter le pas, Cauet, lui, est bien décidé à rester... En effet, la nouvelle annoncée par le magazine Stratégies en mai est désormais confirmée officiellement : Cauet sera de nouveau présent sur les ondes à la rentrée. Il rempile ainsi pour une nouvelle année aux commandes de son émission C'Cauet, une radio libre de 21 heures à minuit. Mais comment va-t-il gérer ?

Car les mois à venir risquent d'être bien remplis pour l'animateur. Alors qu'il débutera son one man show Picard For Ever dès le 10 janvier au Palais des Glaces pour les premières représentations parisiennes, il ne cesse également de bosser au sein de sa société de production Be Aware (société TelFrance). Cet été, il produira deux jeux pour France Télévisions : Partez tranquilles France 2 s'occupe de tout présenté par Julie Raynaud et Thierry Beccaro mais aussi Connaissez-vous bien la France ? pour France 3. Producteur, animateur et showman, il ne s'arrêtera pas une seconde pour 2012. Pourtant, Cauet n'en oublie pas pour autant sa famille. En effet, à 39 ans, Cauet est un père de famille de deux enfants et un époux comblé. Il évoque cette famille qu'il privilégie dans les pages de TV Magazine.

Pour le tournage de sa nouvelle émission destinée à TF6 Cauet fait le tour à Miami, dont il partage la vedette avec Cécile de Ménibus, l'animateur a profité de l'occasion pour emmener son épouse Virginie, architecte d'intérieur, et leurs deux enfants Ivana, 8 ans, et Valmont, 12 ans. Une folle ambiance durant les vacances scolaires ! Dans cette émission, Cauet a dû remonter sur un bateau, lui qui avait été victime d'un accident l'été dernier (le moteur avait explosé et le bateau avait pris feu, ndlr). Si ses proches ont dû avoir du mal à le laisser faire, l'animateur, lui, a décidé d'oublier cette histoire passée : "Quand vous avez failli mourir dans un accident, il y a deux manières de réagir : vous n'arrêtez pas de pleurer en y repensant ou vous positivez." Cauet, lui, a définitivement opté pour la seconde voie.

S'il ne s'expose pas en famille c'est que Cauet a ses raisons. Il fait cela pour préserver ses enfants : "Il y a une volonté de ma part de ne pas exposer Valmont et Ivana. Quand ils auront 16 ans, s'ils ont envie d'être sur les photos avec moi, ce sera leur décision."

Il fait attention à l'image de ses enfants et à leur protection, mais il avoue en revanche ne pouvoir contrôler la sienne : "Il y a vingt ans quand un animateur ou un chanteur était désagréable, ça ne se savait pas toujours. Aujourd'hui, avec Facebook et Twitter, si vous êtes un sale con, ça se sait tout de suite."

A la veille de la quarantaine, Cauet ne compte pas abandonner pour autant les programmes légers et drôles auxquels il est habitué mais il rêverait en revanche d'un prime-time : "Devenir le Monsieur 20h50 après avoir occupé la case deuxième partie de soirée et la case 18 heures, je trouverai cela sympa."

En attendant, Cauet va assurer son premier one man show qui débute sur sa mort. On en vous en dit pas plus, mais le Picard n'a pas dit son dernier mot...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La fête d'anniversaire d'Émilie Nef Naf le 14 décembre 2019.
Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
Jade Simon-Abadie, Miss Centre - Val de Loire, le 14 décembre 2019 sur TF1.
Michel Sardou évoque le viol collectif de sa fille Cynthia, le 13 décembre 2019.
Vincent Mc Doom fait la promotion des vêtements créés par Djibril Cissé le 12 décembre 2019.
Sylvie Ortega Munos à une soirée parisienne le 12 décembre 2019.
Alizée et Grégoire Lyonnet sont devenus en 2019 parents d'une petite Maggy.
Reportage sur l'élection de Miss France 2020 au "JT de 13h", sur TF1 le vendredi 13 décembre 2019.
Karine Le Marchand invitée sur CNews, le 13 décembre 2019
Jérémy Ferrari se livre sur ses problèmes de santé dans l'émission Quotidien le 12 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel