Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Cécile Bois mariée à Jean-Pierre Michaël : Comment se sont-ils rencontrés ?

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
En réalité, Cécile Bois n'est pas la policière qui tente de concilier vie professionnelle et vie familiale. Elle est l'heureuse épouse de Jean-Pierre Michaël et belle-mère des deux premiers enfants de l'acteur. Comment se sont-ils rencontrés ? Grâce à leur métier commun...

Dans la série Candice Renoir, Cécile Bois interprète une policière mère célibataire de quatre enfants, conciliant vie de famille et vie professionnelle. En réalité, elle est l'épouse comblée d'un acteur. Comment a-t-elle rencontré Jean-Pierre Michaël, voix française de plusieurs superstars américaines ?

Comme de nombreux Français, Cécile Bois et Jean-Pierre Michaël se sont rencontrés sur leur lieu de travail ! En 2003, ils ont tourné avec Mimie Mathy dans Joséphine, ange gardien, pour l'épisode 2 de la saison 7 de la série, intitulée Compteur à zéro. Jean-Pierre jouait un chauffeur de taxi illettré prénommé Marc. Cécile Bois, elle, s'était glissée dans la peau d'un personnage prénommé Sandrine.

De cette rencontre marquante est née une histoire d'amour. Cécile Bois et Jean-Pierre Michael en ont écrit un nouveau chapitre en 2016, année de leur mariage. Ensemble, ils sont parents de deux filles, âgées de 11 et 9 ans.

En épousant Jean-Pierre Michaël, Cécile Bois est aussi devenue la belle-mère des deux premiers enfants du comédien (une fille de 22 ans prénommée Félicie, et un garçon, Quentin). "Je pense que mes filles m'ont aidée à m'entendre avec ma belle-fille. J'ai d'ailleurs été très émue de voir mes beaux-enfants accepter aussi spontanément l'arrivée de deux petites soeurs, expliquait-elle à TV Grandes Chaînes, en 2019. Comme ils sont plus grands, je peux parfois leur demander des conseils sur un ressenti ou leurs souvenirs d'une situation que je traverse en tant que maman, et qu'eux ont connue en tant qu'enfants."

Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, Cécile Bois levait le voile sur sa vie de famille, rythmée par les déplacements fréquents de Jean-Pierre Michaël et d'elle. "Nous avons la chance que ce ne soit pas trop compliqué, cela ne nous arrive pas souvent de tourner en même temps. C'est surtout moi qui tiens la maison la semaine, en attendant son retour le week-end. Mais nous avons mis en place des plans de sécurité, au cas où cela arrive", confiait l'actrice.

Jean-Pierre Michaël a un rôle récurrent dans la série Ici tout commence. Il est également la voix française de Brad Pitt (qu'il a doublé dans 27 films), de Keanu Reeves (26 films), d'Ethan Hawke (23 films), de Ben Affleck ou encore de Michael Fassbender (11 films chacun).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image