Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ici Tout Commence : Un gros bug en pleine diffusion interpelle les internautes

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Les fans de la série "Ici tout commence" ont eu une mauvaise surprise, vendredi soir. Durant la diffusion du nouvel épisode, un bug est survenu et a joué le résumé de l'épisode précédent et le générique plusieurs fois de suite. De quoi faire rire certains téléspectateurs !

Le feuilleton à succès de TF1, Ici Tout Commence a été victime d'un vilain bug, vendredi 23 juillet. Alors que la première chaîne diffusait l'épisode 190 vers les coups de 18h30, comme tous les soirs, un souci est survenu. Résultat, les téléspectateurs ont eu droit à des séquences répétées avant que l'épisode du jour ne se lance enfin.
En effet, le résumé de l'épisode précédent et le générique ont été joués plusieurs fois de suite. De quoi faire perdre patience à certains fans du programme, tandis que d'autres s'en amusaient.

Sur Twitter, ils ont été plusieurs à relever ce petit problème technique qui n'a pourtant pas duré une éternité et n'a pas parasité la diffusion dans sa globalité ! "Vous aussi vous avez eu droit à deux génériques #ITC ?", demande une fan du feuilleton sur le réseau social. Serait-ce la forte chaleur qui serait à l'origine de ce petit couac ?

Véritable phénomène télévisuel, Ici Tout Commence réussit à fédérer des millions de téléspectateurs chaque soir ! Pour le moment, le record du programme a été atteint le 30 juin dernier, avec 2,67 millions de personnes devant leur téléviseur, soit une part de marché de 24,2% comme le rapporte nos confrères de Puremédias. En début de soirée, les fans de la série retrouvent leurs personnages favoris et suivent les aventures des élèves et professeurs de l'institut gastronomique Auguste Armand, situé en Camargue. Côté casting, on compte de nombreuses célébrités du petit écran à l'instar de Vanessa Demouy, Elsa Lunghini, Aurélie Pons ou encore Clément Rémiens.

La série a encore de beaux jours devant elle, avec ou sans bug !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image