Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Cédric Jubillar violent avec Delphine ? "Ils pouvaient en venir aux mains"

Par Anouchka Volkov Rédactrice
Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.
14 photos
De nombreuses tensions existaient entre Delphine et Cédric Jubillar. Si l'infirmière avait d'abord reproché à son mari l'état et l'insalubrité de leur maison, elle s'était finalement résolue à divorcer et ne supportait plus sa vie de couple avec le peintre-plaquiste. Louis, le fils aîné du couple, a fait de nouvelles révélations sur leurs disputes...

Parfois très autoritaire avec son fils Louis selon les derniers éléments de l'enquête, Cédric était-il violent avec son épouse Delphine Jubillar ? Interviewé dans le podcast Code Source, Ronan Folgoas, journaliste au service police-justice du Parisien a confié qu'il ne ressortait pas pour le moment "de témoignage très clair relatant des violences physiques" entre le peintre-plaquiste et l'infirmière d'Albi. "En revanche le fils des Jubillar, Louis, qui donc a 6 ans au moment de la disparition de sa maman, raconte lors de ses auditions que ses parents pouvaient se disputer et dans ce contexte là ils pouvaient parfois en venir aux mains. "Ils se posaient" dit-il "les mains sur les épaules", ce sont des mots d'enfant, donc oui il y avait des contacts physiques après des "violences" ça non. Ça ne ressort pas en tout cas de l'enquête." a-t-il révélé.

Si aucune violence physique n'a été clairement révélée au cours des différents interrogatoires, Cédric avait par ailleurs l'habitude de plaisanter régulièrement, et de manière parfois humiliante (selon le journaliste), sur la profession de son épouse. Ronan Folgoas explique : "Cédric cherchait semble-t-il à rabaisser régulièrement son épouse en public notamment sur sa profession. Il considérait qu'infirmière de nuit c'était de la rigolade, que c'était de la détente, qu'il n'y avait pas grand chose à faire la nuit. Ce qu'il répond en tout cas c'est que c'est son humour à lui, c'est comme ça qu'il se défend."

Disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar reste introuvable. De son côté, Cédric Jubillar continue de clamer son innocence depuis le début de l'affaire. Placé en détention provisoire à la prison de Seysses depuis le 18 juin 2021, Cédric Jubillar est placé à l'isolement et n'a droit à aucune visite. Leurs enfants Louis et Elyah (7 ans et bientôt 2 ans) ont depuis été placés chez la soeur de l'infirmière, Stéphanie.

Retrouvez le podcast, La nuit où Delphine Jubillar a disparu, dans son intégralité sur le site du Parisien.

Cédric Jubillar reste présumé innocent jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image