Cee Lo Green aurait drogué celle qui l'accuse d'agression sexuelle !
Publié le 2 novembre 2012 à 11:21
Par Nicolas G.
Cee Lo Green à Los Angeles, le 1er mars 2012. Cee Lo Green à Los Angeles, le 1er mars 2012.© Abaca
Le chanteur Cee Lo Green à Hollywood, le 16 août 2012.
Le jury de The Voice outre-Atlantique : Blake Shelton, Cee Lo Green, Adam Levine et Christina Aguilera. Ici à Los Angeles, le 15 mars 2011.
Le juré de The Voice, Cee Lo Green, à Hollywood le 16 août 2012.
Cee Lo Green à Pasadena, le 18 avril 2012.
Cee Lo Green à Hollywood, le 16 août 2012.
La suite après la publicité

Accusé d'agression sexuelle par une jeune femme, le coach de The Voice version américaine Cee Lo Green aurait fait plusieurs révélations sur l'affaire, sans le savoir... Selon TMZ.com en effet, le chanteur aurait admis, lors d'une conversation téléphonique avec la plaignante, lui avoir donné de la drogue et avoir eu des relations sexuelles avec elle, ce qu'il niait jusqu'ici ! La jeune femme a enregistré la discussion en secret afin de fournir des preuves à la police.

Aujourd'hui, on en sait également davantage sur l'affaire, qui se serait déroulée au mois de juillet. Selon le rapport de police, la plaignante et Cee Lo Green se seraient rendus dans un restaurant de Los Angeles. Mais après avoir bu un verre, la présumée victime ne se serait plus rappelé de rien et se serait ensuite retrouvée nue dans le lit de Cee Lo, en sa présence... Certaines sources racontent toutefois qu'elle aurait d'abord contacté son avocat avant d'aller voir la police. Le but : demander de l'argent au chanteur pour retirer sa plainte. Aurait-elle des motivations financières ou a-t-elle véritablement été victime d'une agression sexuelle ?

Durant l'appel téléphonique effectué par l'accusatrice pour obtenir les supposés aveux de Cee Lo Green, ce dernier aurait fait plusieurs référence à l'ecstasy (ou MDMA). Toujours selon TMZ, le chanteur de Gnarls Barkley aurait déclaré de pas avoir de mauvaises intentions puisqu'il pensait que cette drogue les aiderait simplement à passer une bonne soirée. L'an dernier, une ex-compagne de Cee Lo Green avait déjà évoqué son amour pour cette substance. Si ces aveux devaient être confirmés, Cee Lo pourrait être arrêté et avoir de gros problèmes avec la justice... Il y a quelques jours, la police de Los Angeles avait interrogé plusieurs employés du restaurant pour savoir s'ils avaient remarqué quelque chose de suspect entre les deux protagonistes.

Une affaire qui tombe très mal pour Cee Lo Green, lequel sortait mardi 30 octobre un album de reprises consacré à Noël et intitulé Magic Moments, comprenant notamment un duo avec Christina Aguilera. Membre du jury de The Voice aux côtés d'Adam Levine, Blake Shelton et Aguilera, il est connu du grand public pour donner de la voix dans le duo Gnarls Barkley. En solo, il a également cartonné en 2010 avec l'abum The Lady Killer. Cette année, il est apparu dans le film Sparkle avec la regrettéeWhitney Houston et a prêté sa voix au film d'animation Hôtel Transylvanie, qui sortira en France le 13 février 2013.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Drogue Justice Musique People USA Photo Scandale Sexe Télé réalité Top news
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news