Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : A la maison, ce sont ses enfants qui font le show !

Céline Dion fête les 8 ans de Nelson et Eddy, à Las Vegas, le 23 octobre 2018
17 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion fête les 8 ans de Nelson et Eddy, à Las Vegas, le 23 octobre 2018
Nikos Aliagas est allé à la rencontre de Céline Dion à New York à l'occasion de la sortie de son nouvel album "Courage". Leur entretien est à découvrir dans le numéro du 28 novembre 2019 du magazine "Gala" et il y est notamment question des enfants de la grande chanteuse canadienne.

Depuis des années, Céline Dion fait le show - aujourd'hui plus que jamais. La grande voix canadienne de 51 ans s'autorise toutes les folies vestimentaires, comme pour la promotion de son dernier album Courage. La chanteuse a enchaîné les looks lors de son récent passage à New York.

C'est justement de l'autre côté de l'Atlantique que Nikos Aliagas est allé la rencontrer. Pour son émission 50Mn Inside sur TF1 mais également pour une interview à découvrir dans le numéro du 28 novembre 2019 de Gala, dans lequel il tient une chronique baptisée Sans Filtre. En plus d'avoir eu le privilège de photographier Céline Dion, Nikos Aliagas a également recueilli quelques confidences.

Dans cet entretien, il est notamment question des enfants de la superstar, René-Charles, âgé de 18 ans et Eddy et Nelson, les jumeaux de 9 ans, tous nés de l'histoire d'amour de Céline Dion avec René Angelil, décédé en 2016. "Quand je rentre à la maison, il n'y a plus de Céline chanteuse : c'est eux qui font le show. Ils prennent le micro, ils font du karaoké, mon grand écrit du rap et les petits se déguisent. Je deviens spectatrice. Ils veulent des moments avec leur maman", a-t-elle confié à Nikos Aliagas.

Des souvenirs qui s'accumulent à tous ceux qu'elle conserve précieusement depuis la naissance de ses fils. "Je garde tout de mes enfants. Même les petites branches ou les fleurs qu'ils m'offraient quand ils étaient petits. Je les mets dans des boîtes à chaussures", a-t-elle expliqué.

Avec son album Courage, Céline Dion a fait un come back en force puisqu'elle a déjà vendu plus de 113 000 exemplaires du disque.

L'intégralité de l'interview de Céline Dion par Nikos Aliagas est a découvrir dans Gala en kiosques le 28 novembre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Céline Dion, invitée de 50 Mn Inside le 23 novembre 2019 sur TF1.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel