Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Céline Dion : A la maison, ce sont ses enfants qui font le show !

Céline Dion : A la maison, ce sont ses enfants qui font le show !
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Céline Dion fête les 8 ans de Nelson et Eddy, à Las Vegas, le 23 octobre 2018
17 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion fête les 8 ans de Nelson et Eddy, à Las Vegas, le 23 octobre 2018
Nikos Aliagas est allé à la rencontre de Céline Dion à New York à l'occasion de la sortie de son nouvel album "Courage". Leur entretien est à découvrir dans le numéro du 28 novembre 2019 du magazine "Gala" et il y est notamment question des enfants de la grande chanteuse canadienne.

Depuis des années, Céline Dion fait le show - aujourd'hui plus que jamais. La grande voix canadienne de 51 ans s'autorise toutes les folies vestimentaires, comme pour la promotion de son dernier album Courage. La chanteuse a enchaîné les looks lors de son récent passage à New York.

C'est justement de l'autre côté de l'Atlantique que Nikos Aliagas est allé la rencontrer. Pour son émission 50Mn Inside sur TF1 mais également pour une interview à découvrir dans le numéro du 28 novembre 2019 de Gala, dans lequel il tient une chronique baptisée Sans Filtre. En plus d'avoir eu le privilège de photographier Céline Dion, Nikos Aliagas a également recueilli quelques confidences.

Dans cet entretien, il est notamment question des enfants de la superstar, René-Charles, âgé de 18 ans et Eddy et Nelson, les jumeaux de 9 ans, tous nés de l'histoire d'amour de Céline Dion avec René Angelil, décédé en 2016. "Quand je rentre à la maison, il n'y a plus de Céline chanteuse : c'est eux qui font le show. Ils prennent le micro, ils font du karaoké, mon grand écrit du rap et les petits se déguisent. Je deviens spectatrice. Ils veulent des moments avec leur maman", a-t-elle confié à Nikos Aliagas.

Des souvenirs qui s'accumulent à tous ceux qu'elle conserve précieusement depuis la naissance de ses fils. "Je garde tout de mes enfants. Même les petites branches ou les fleurs qu'ils m'offraient quand ils étaient petits. Je les mets dans des boîtes à chaussures", a-t-elle expliqué.

Avec son album Courage, Céline Dion a fait un come back en force puisqu'elle a déjà vendu plus de 113 000 exemplaires du disque.

L'intégralité de l'interview de Céline Dion par Nikos Aliagas est a découvrir dans Gala en kiosques le 28 novembre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image