Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion au cinéma : Valérie Lemercier a trouvé son René !

Céline Dion et René Angélil en 2002.
13 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion et René Angélil en 2002.
Le magazine "Variety" a dévoilé les premiers détails sur le biopic de Céline Dion que prépare Valérie Lemercier. On apprend que l'actrice et réalisatrice a choisi celui qui incarnera René Angélil, le pygmalion et le grand amour de l'artiste.

Touchée par la tristesse de Céline Dion à la mort de son mari René Angélil en janvier 2016, Valérie Lemercier a eu l'envie de raconter leur formidable histoire dans un film. La réalisatrice incarnera l'interprète de My Heart Will Go On et on sait désormais qui se glissera dans le rôle si important de René.

Alors que Jérôme Commandeur a longtemps été pressenti pour incarner René, le choix de Valérie Lemercier s'est finalement porté sur Sylvain Marcel, un acteur québécois de 55 ans. Inconnu en France, il a été le héros d'une série de publicités très populaires au Canada. Il s'est illustré au cinéma, au théâtre et dans quelques séries comme Mensonges.

Selon le magazine Variety, Valérie Lermercier a obtenu la bénédiction de Céline Dion et de sa maison de disques Sony Music pour utiliser plusieurs de ses titres comme All by Myself, My Heart Will Go On ou I'm Alive. Le projet devrait d'ailleurs s'intituler The Power of Love, titre d'un tube de Céline sorti en 1993. Le film sera produit par Gaumont pour un budget confortable de 20 millions d'euros. Valérie Lemercier racontera l'histoire de la star de sa naissance à nos jours.

Céline Dion vient de quitter Paris après une huit jours placés sous le signe de l'amitié et de la mode. La star a vu des spectacles et des défilés avec son ami Pepe Muñoz, elle a également fait du shopping dans les plus belles boutiques parisiennes. Céline Dion a quitté la capitale le 1er février à bord de son jet privé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ayem recadre ses haters le 12 juin 2020 sur Instagram.
Philippe Etchebest pousse un coup de gueule dans "C à vous", le 13 avril 2020
Caroline Margeridon évoque ses débuts compliqués dans "Affaire conclue" - Je t'aime etc, 18 juin 2020, France 2
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Carla Bruni-Sarkozy a publié une vidéo de sa fille Giulia le 1er février 2020, en train de sauter sur un trampoline dans l'oasis d'Al-Ula, en Arabie Saoudite.
M. Pokora portant son fils Isaiah, photographié à Los Angeles le 11 février 2010. Le chanteur français s'est amusé de son air sévère, dans sa Story Instagram.
Mel Dedigama montre ses vergetures le 1er mai 2020.
Delphine Wespiser parle de sa mère Martha dans "Incroyables Transformations", 1er avril 2020, M6
Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Antony Trice, candidat à "The Voice 2020". Le jeune homme de 24 ans a perdu sa soeur il y a dix ans. Il s'est confié notamment à "Purepeople.com".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel