Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Valérie Lemercier : Énorme budget et détails sur son biopic sur Céline Dion

Valérie Lemercier : Énorme budget et détails sur son biopic sur Céline Dion
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Projet mystérieux, le biopic porté par Valérie Lemercier, devant et derrière la caméra, sur la vie de la chanteuse Céline Dion se précise ! C'est le site américain "Variety" qui dévoile les premières informations sur le long métrage...

Il n'y a donc pas qu'Alexandre Astier qui est victime de fausses informations. Alors que le site Figurants.com avait posté une annonce disant que Valérie Lemercier cherchait 800 figurants pour jouer dans son biopic sur Céline Dion, soi-disant intitulé Famous, il n'en est rien !

Le site américain Variety a obtenu plusieurs informations sur ce projet annoncé l'an dernier. Le véritable titre devrait être The Power of Love (du nom du tube de la chanteuse québécoise, sorti en 1993) et ce sont les studios Gaumont qui sont à la manoeuvre. Le budget alloué est très conséquent : environ 20 millions d'euros ! Soit le prix d'un blockbuster à la française. Nul doute que pour rentabiliser cette réalisation, plusieurs marchés sont en ligne de mire, à commencer par le Canada...

Le film, qui bénéficie de l'accord de la star et de sa maison de disques Sony Music pour utiliser plusieurs de ses titres comme All by Myself, My Heart Will Go On ou I'm Alive, sera produit par Edouard Weil chez Rectangle Productions en association avec Laurent Zeitoun et Caramel Films. Il est attendu dans les salles le 2 décembre 2020. Le tournage démarre en mars, il doit durer dix-huit semaines et passera par la France, le Canada, l'Espagne et Las Vegas.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image