Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion bientôt 50 ans : Ses idées loufoques pour son anniversaire...

La star n'a pas encore décidé précisément de quelle manière elle passerait ce cap mais elle a déjà des idées en tête.

Le 30 mars, Céline Dion fêtera ses 50 ans... sur scène ! La chanteuse, qui poursuit avec succès sa résidence permanente sur la scène du Colosseum de l'hôtel-casino Caesars Palace à Las Vegas, n'est pas fan des anniversaires et ne sait donc pas encore ce qu'elle précisément ce jour-là.

Interrogée par le magazine australien Stellar, Céline Dion, qui s'était confiée sur la mort de son mari René Angélil, a aussi évoqué sa cinquantaine en approche. "Je ne suis pas très bran­chée anni­ver­saire, même quand j'avais 20 ans. Pour être honnête, je préfère donner un concert. Mais le 5 est mon chiffre porte-bonheur, alors j'ai plutôt hâte d'avoir 50 ans", a-t-elle dit. La star avait plusieurs fois eu l'occasion de raconter que, de toute façon, son regretté époux lui avait fait promettre de continuer à monter sur scène après sa mort. En se produisant devant ses fans, elle lui fait honneur.

Céline Dion, qui s'apprête à déménager afin de se simplifier la vie, ainsi qu'à ses fils (René-Charles, 17 ans, et les jumeaux Nelson et Eddy, 7 ans), a cependant quelques idées en tête pour le grand jour. "Pour eux, que j'aie 21, 37 ou 50 ans ne fait aucune diffé­rence. Peut-être que j'irai au bowling ou au cinéma, ou qu'on restera dans mon lit à regar­der des chaînes Disney ou qu'on pren­dra trois petits-déjeu­ners dans la jour­née avec des oeufs brouillés sur des toasts et du beurre de caca­huète. Ce sera super", a-t-elle ajouté.

Céline Dion, qui sera en tournée en Asie cet été, doit sortir un nouveau disque en anglais dans les mois à venir...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel