Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Céline Dion dévoile une photo inédite de René-Charles pour une triste raison

Céline Dion dévoile une photo inédite de René-Charles pour une triste raison
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Bien que très discrète, la chanteuse Céline Dion a pris la parole sur Instagram pour faire part de son chagrin : elle pleure la mort de Guy Lafleur, immense joueur de hockey canadien. Elle a salué sa mémoire en dévoilant une photo sur laquelle il pose avec son fils aîné René-Charles. Un cliché inédit.

Le monde du hockey est en deuil. Légende de l'équipe des Canadiens de Montréal, Guy Lafleur est mort le 22 avril 2022 à 70 ans, a annoncé sa soeur sur Facebook. Il avait récemment lutté contre un cancer des poumons. Sur Instagram, la chanteuse Céline Dion a salué la mémoire de cette légende d'un sport que pratique son propre fils, René-Charles.

La diva québécoise, qui est récemment réapparue en vidéo lors d'un évènement en faveur des Ukrainiens après des mois de silence, a donc posté une photo inédite sur laquelle on peut voir Guy Lafleur prenant la pose avec René-Charles, tout sourire et heureux. Sur le cliché en question, tiré d'archives, le fils aîné de Céline Dion semble adolescent et n'a plus ses fameux cheveux longs. En légende, l'artiste écrit : "Une grande légende du sport nous a quittés... Un gentleman qui a inspiré et qui était une idole pour tant de personnes. J'offre mes plus sincères condoléances à la famille de Guy Lafleur, à ses proches ainsi qu'à tous ceux qui étaient fans du Démon blond. C'est un honneur que mon très cher fils RC ait eu le privilège de rencontrer M. Lafleur. Nous nous souviendrons toujours de ce moment qui a eu un impact énorme sur notre famille. - Céline xx..."

René-Charles, aujourd'hui âgé de 21 ans, est un grand passionné de hockey, un sport qu'il pratique depuis l'enfance. Installé avec sa célèbre maman et ses frères Nelson et Eddy (11 ans) dans le Nevada, il a longtemps appartenu aux Las Vegas Junior Wranglers, dans l'équipe Bantam. Très fière de son fils, Céline Dion l'a déjà encouragé quand elle avait un peu de temps libre dans son agenda surchargé. Est-ce que le jeune homme, qui s'est depuis lancé dans une carrière de rappeur sous le pseudo de Big Tip, partage sa passion avec ses jeunes frères ?

Pour le moment, René-Charles, comme ses frères et sa mère la jouent discrets. Le clan vit barricadé dans sa demeure de Las Vegas mais, dès le mois de mai, Céline Dion doit normalement débarquer en Europe pour reprendre sa tournée Courage World Tour. Après cela, elle pourra attaquer la promotion de son film It's All Coming Back To Me qui sortira dans les salles l'hiver prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image