Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Céline Dion, modeuse qui se prélasse, veut "continuer à rêvasser"

Céline Dion, modeuse qui se prélasse, veut "continuer à rêvasser"
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Après avoir bouclé sa triomphale tournée estivale, Céline Dion est de retour chez elle à Las Vegas. La star doit reprendre ses représentations au "Caesars Palace" mais, pour l'heure, elle est en mode détente. La diva a posté une nouvelle photo sur Instagram avec ce qui semble être son mantra du moment...

Il y a eu les larmes et la douleur puis le retour progressif à la vie en dépit des critiques de certains esprits chagrins. Aujourd'hui, Céline Dion revit et affiche son bonheur. La chanteuse de 50 ans, en plein retour de hype, s'impose même une ligne de conduite...

Dimanche 2 septembre 2018, Céline Dion a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram - devenu une mine d'or en photos cultes et qui affiche désormais 2,6 millions de followers - en mode modeuse. Il faut dire que l'interprète de Encore un soir fait un carton plein côté look depuis qu'elle a changé de styliste et reconstruit son image. Vêtue d'une longue robe noire transparente de la collection prêt-à-porter printemps 2018 de chez Jil Sander, la star a surtout posté une légende qui en dit long sur son état d'esprit actuel. "Garder le calme et continuer à rêvasser... - Céline xx", a-t-elle commenté. Mais quand on a fait des tubes à la pelle, vendu des millions de disques, chanté pour les plus grands événements, reçu des récompenses prestigieuses, à quoi peut-on rêver ? A l'amour ? Dans ce domaine, Céline Dion a effectivement le temps de voir venir. Sa relation fusionnelle avec Pepe Munoz n'étant qu'amicale.

Céline Dion, qui a engrangé 57 millions de dollars grâce à ses 22 concerts de cet été et ses 260 000 spectateurs - de quoi gonfler un peu plus sa fortune - va remonter sur scène à Las Vegas dès le 30 octobre. Son contrat dure jusqu'en 2019 mais on ne sait pas si la star le prolongera une troisième fois... Quant à son prochain disque en anglais, il se fait attendre !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image