Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Céline Dion : Nouveau look réussi... en soldes !

Céline Dion : Nouveau look réussi... en soldes !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
La diva, qui donne les ultimes représentations de sa résidence permanente à Las Vegas, a profité d'un trou dans son planning pour se rendre à Los Angeles afin de participer à une émission hommage à la regrettée Aretha Franklin. Céline Dion a partagé une photo sur Instagram.

Céline Dion a donc posté, dimanche 13 janvier 2019, une photo d'elle sur le tarmac d'un aéroport de Las Vegas s'apprêtant à un décoller à bord d'un jet privé appartenant au groupe Caesars Entertainment Corporation (qui possède l'hôtel-casino Caesars Palace, où la star de 50 ans se produit).

La diva a dévoilé à ses 2,8 millions d'abonnés son nouveau look et force est de constater que c'est encore une réussite ! Céline Dion, qui depuis trois ans a opéré un virage mode inattendu largement salué, avait cette fois opté pour un ensemble de la maison Valentino composé d'un long gilet à motifs, d'une jupe et de bottes en veau (actuellement en soldes à seulement 1 194 euros sur le site de la marque). L'interprète de Power of Love avait aussi un sac à bandoulière en veau souple (soldé à 1868 euros) sur lequel était accroché un foulard en soie de l'enseigne (lui aussi actuellement soldé à 375 euros). Enfin, la star avait opté pour des lunettes de soleil... de chez Dior.

"En route pour l'enregistrement d'Aretha ! A GRAMMY Celebration For The Queen of Soul !... – Céline xx...", a-t-elle commenté en légende. Céline Dion a été conviée à chanter sur la scène du Shrine Auditorium de Los Angeles, avec les nommés de la 61e cérémonie des Grammys ainsi que de précédents lauréats, pour une émission hommage à Aretha Franklin, morte l'an dernier. Le show sera diffusé le 10 mars par CBS. Les deux femmes avaient eu l'occasion de chanter ensemble en 1998 lors du gala VH1 Divas Live.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image