Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion se la pète grave à Bangkok... Une star au sommet !

Lorsqu'elle ne chante pas devant les touristes à Las Vegas, Céline Dion peut prendre possession du reste du monde. En Asie tout l'été, la star canadienne de 50 ans semble prendre un sacré plaisir à retrouver ses fans... C'est en tout cas l'impression qu'elle donne sur ses géniales photos Instagram.

En tournée depuis fin juin en Asie et bientôt en Australie, Céline Dion s'amuse comme une folle. Son compte Instagram est devenu une mine d'or pour ses admirateurs. Non seulement elle y poste ses dernières nouvelles, des photos de ses concerts mais aussi de leurs coulisses, mais la star de 50 ans n'hésite pas à se mettre en scène de manière loufoque et totalement décomplexée...

Dernier exemple en date avec la photo postée ce lundi 23 juillet 2018. Alors qu'elle chantait trois jours plus tôt à Manille, capitale des Philippines, Céline Dion est arrivée à Bangkok. Avant de monter sur scène ce soir, devant 12 000 personnes à l'Impact Arena, la chanteuse a posté une photo de son arrivée en Thaïlande. Et cela vaut le détour. Céline Dion pose devant une vue imprenable sur Bangkok et écrit en légende combien la ville est "magnifique et inoubliable". Sauf que, soyons sérieux deux minutes, on ne fait que deviner la ville au loin puisqu'on ne voit que Céline, démente dans son costume jaune, création du couturier libanais Rabih Kayrouz. La star prend la pose comme un cow-boy ultralooké. La patronne !!!

Céline Dion se la pète grave et a bien raison : elle reste l'une des plus grandes interprètes de tous les temps (avec les ventes et la fortune qui vont avec). Dernière preuve en date, son morceau Ashes, chanté pour la BO de Deadpool 2 et accompagné d'un clip génial, vient d'être remixé par Riddler. Cette version fait un tabac en boîtes en de nuit et se classe numéro 1 du Dance Club Songs aux États-Unis. Qui l'eut cru ?

Céline Dion - Ashes (Riddler Remix) - juin 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel