Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Sexy en cuir, elle rayonne à Las Vegas !

Quelques semaines après son retour médiatique pour annoncer qu'elle reprendrait bientôt sa résidence permanente à Las Vegas, Céline Dion refaisait volontairement parler d'elle en prenant part à la cérémonie des Billboard Music Awards 2015, qui s'est déroulée dimanche 17 mai dans la Ville du pêché. Lors du show, qui récompense les plus gros vendeurs de musique outre-Atlantique et qui était présenté par Ludacris et Chrissy Teigen sur la scène du MGM Grand Garden Arena, la diva a remis un prix majeur, apparaissant plus sexy et en forme que jamais.

C'est pour remettre le prix du meilleur chanteur que Céline Dion est donc montée sur la scène de la cérémonie des Billboard Music Awards. La chanteuse de 47 ans était à tomber à la renverse dans sa robe verte en cuir signée Thierry Mugler, largement fendue sur la jambe et dévoilant ses épaules nues. Souriante et pleine forme, la star, accueillie par les applaudissements nourris de la salle, a remis le prix à Sam Smith, malheureusement au repos après avoir été opéré des cordes vocales. D'ailleurs le chanteur anglais était extrêmement déçu de ne pas avoir pu rencontrer la diva. "Je ne peux pas croire que j'ai loupé ma rencontre avec Céline Dion - quelle putain de BLAGUE !!", a-t-il écrit sur Twitter. Il a aussi remporté les prix du nouvel artiste masculin et de l'artiste aux plus importants passages radio pour ses morceaux, notamment grâce au tube Stay with Me.

Interrogée par Access Hollywood, Céline Dion était véritablement ravie de pouvoir s'offrir une parenthèse de douceur, elle qui aide au quotidien son époux René Angélil, très affecté depuis le retour de son cancer de la gorge. Alors que la journaliste lui faisait remarquer qu'elle était "la reine de Las Vegas" après les arrivées de Mariah Carey ou Jennifer Lopez qui placent ainsi leurs pas dans ceux de la diva, pionnière en matière de résidence permanente depuis ses premiers concerts au Caesars Palace en 2003, elle a répondu avec humour : "Cela me fait sentir de plus en plus forte que les filles débarquent ! J'ai comme l'impression que Las Vegas devient la capitale de l'industrie du show business. C'est vraiment une bonne chose. C'est formidable."

Quant à son retour personnel sur scène, prévu pour le mois d'août, elle affirme qu'on le doit aux progrès de son mari. "René se porte bien. Il suit sa route, il travaille dur. Je savais que c'était un champion mais c'est un plus grand champion, en fait. (...) Nous parlons des spectacles et des changements à effectuer. Il est fond dans la production, il apporte des idées et c'est fascinant pour moi parce qu'en dépit de santé, il n'a jamais perdu de vue l'aspect artistique. C'est génial de voir sa joie", a-t-elle déclaré.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image