Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Un beau projet autour de My Heart Will Go On, sa tournée reportée

Confinée chez elle à Las Vegas, la chanteuse Céline Dion se mobilise tout de même pour apporter son aide à de beaux projets. Après avoir participé au concert "One World : Together At Home", la diva se lance dans un partenariat autour de son tube "My Heart Will Go On". Dans le même temps, elle vient (enfin) d'annoncer le report de sa tournée.

Depuis plusieurs semaines, Céline Dion a regagné sa chic résidence de Las Vegas alors que sa tournée, le Courage World Tour, a été mise sur pause à cause de la pandémie de coronavirus. La chanteuse passe du temps avec ses enfants mais contribue aussi à des projets caritatifs. Elle vient d'en annoncer un nouveau.

Sur ses réseaux sociaux, l'interprète de Pour que tu m'aimes encore a partagé une initiative à laquelle elle a accepté de s'associer pour la bonne cause. "Céline s'associe à @Soundwaves_Art. Céline signera ces imprimés inspirés des ondes sonores de #MyHeartWillGoOn. Les profits iront à @SweetRelief et à leurs fonds Covid-19 pour venir en aide aux travailleurs de l'industrie de la musique", peut-on lire. On découvre trois oeuvres imaginées autour du célèbre tube de la chanteuse, paru sur la bande originale du film Titanic en 1997 ainsi que sur le disque de la star, Let's Talk About Love. Un titre culte récompensé d'un Grammy Award et d'un Oscar. Les prix vont de 150 à 4000 dollars !

Outre cette collaboration, Céline Dion a aussi accepté de s'associer à un nouveau concert caritatif après avoir pris part à One World : Together At Home. En effet, la star de 52 ans va chanter pour le show canadien Stronger Together, Tous ensemble qui sera diffusé dimanche 26 avril 2020. Il faudra aussi compter sur d'autres stars locales comme Shania Twain ou Michael Bublé. Le Journal de Québec précise qu'il s'agit "d'aider à amasser des sous pour les banques alimentaires canadiennes".

Céline Dion, qui peut donc profiter pleinement de ses trois fils pendant cette période de confinement - elle a aussi proposé à ses fans un bingo maison pour s'occuper -, prépare aussi l'avenir. L'interprète de la jolie ballade Imperfections, tirée de son dernier album Courage, a annoncé le report de la partie européenne de sa tournée qui devait démarrer à l'été. "J'attends avec impatience le jour où nous pourrons encore partager ensemble notre joie de chanter et de danser. Pour le moment la santé et la sécurité sont la priorité absolue de tous... mais sachez que j'ai très hâte de revenir sur scène et d'être avec vous de nouveau. - Céline xx...", a-t-elle écrit sur ses réseaux sociaux. Pour l'heure, les spectateurs sont invités à garder leurs billets.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel