Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Célyne Durand : Après la Ferme Célébrités, elle se prend pour Pamela Anderson !

6 photos
Lancer le diaporama

Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu de nouvelles de... Célyne Durand ! Depuis sa participation à La Ferme Célébrités en Afrique, l'une des plus blondes des fermières de TF1 a bien du mal à se faire une place dans le showbiz.

Après une apparition dans Le Baltringue, véritable flop cinématographique signé Vincent Lagaf', Célyne a été refoulée du VIP Room de Cannes lors du 63e Festival de Cannes. De quoi vouloir enterrer sa tête dans le sol comme les autruches de Zulu Nyala !

Mais Célyne n'est toujours pas décidée à baisser les bras. Pour entrer dans la sphère people - et quitter celle des NoBody ! - elle est définitivement prête à tout... C'est pour cette raison que la blondinette a accepté de jouer les guest stars dans le clip de Ken Carlter.

Si ce nom d'artiste ne vous dit rien, ne soyez pas surpris. Célyne confie à TVmag.com : "Ken Carlter est un jeune artiste tahitien avec qui je collabore. Il m'avait vue dans La Ferme Célébrités en Afrique et m'a proposée d'être actrice de ses clips. J'ai accepté car j'apprécie cet artiste. Il est très doué" ! S'il reste encore quelques doutes au sujet du potentiel talent de cet artiste - autant qu'au sujet des talents de comédienne de Célyne -, on ne peut en revanche nier les atouts sexy de la blonde.

Dans le teaser du clip, l'ex fermière apparaît en bikini rouge façon Pamela Anderson dans Alerte à Malibu. Une chose est sûre, on la préfère nettement sur le sable blanc que sur tapis rouge...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image