Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Cendrine Dominguez, veuve de Patrice Dominguez : elle lui rend un rare et touchant hommage

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Ce mercredi 12 janvier 2022 est un jour tout particulier pour Cendrine Dominguez. Il s'agit de l'anniversaire de Patrice Dominguez, son défunt mari décédé en 2015. Pour l'occasion, l'animatrice lui a rendu un rare et bel hommage sur Instagram.

Sa disparition fut un choc pour bon nombres de personnes. En 2015, Patrice Dominguez a été emporté par un cancer du poumon foudroyant à l'âge de 65 ans. L'ex-joueur de tennis français puis entraîneur laissait alors derrière lui son épouse et animatrice télé Cendrine Dominguez (sa femme depuis 1986) ainsi que leurs deux enfants, Léa (34 ans) et Léo (31 ans). Les années passent depuis sa mort mais son souvenir reste intact. Surtout pour Cendrine Dominguez. D'ordinaire assez pudique sur les réseaux sociaux, la jolie brune de 59 ans s'est fendue d'un bel hommage ce mercredi 12 janvier 2022, à l'occasion de son anniversaire. Patrice Dominguez aurait déjà soufflé ses 72 bougies.

Sur Instagram, la productrice a ainsi partagé une série de photos de l'ancien homme de sa vie, tantôt seul mais aussi entouré de ses deux enfants ou à ses côtés. Des souvenirs heureux qu'elle chérit à une période toujours plus incertaine. "Joyeux anniversaire my Love. Tu n'aimerais pas ce monde absurde. Un monde où on a plus le droit de voyager, toi qui aimais tellement ça. Un monde où on doit montrer un passe santé pour dîner dans un resto. Un monde où on a peur que les autres même nos propres enfants nous contaminent. Un monde où la peur l'emporte sur la joie de vivre. Malgré ce monde là, je sais que tu aimerais tellement vivre ici avec nous. Et nous on aimerait tellement vivre ce monde là avec toi, et trouver ensemble l'espoir et l'humour pour montrer à ce monde là, que malgré tout, la vie vaut la peine", a-t-elle légendé, touchante.

Cendrine Dominguez a d'ailleurs fait le choix de vivre pleinement depuis la disparition de Patrice, surtout lorsqu'il s'agit d'amour. L'animatrice ne s'est en effet jamais privée de retomber amoureuse et on lui connaît plusieurs romances ces dernières années, dont celle avec Cyrille Eldin qui a duré un petit moment. Mais récemment, c'est auprès d'un mystérieux homme qu'elle s'épanouit comme en témoignent les premières photos de leur couple qu'elle a pu poster.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image