Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco à l'honneur : rare apparition en solo en Italie

La princesse Charlene de Monaco à  Isola del Gran Sasso, en Italie, le 9 novembre 2019, pour inaugurer l'école primaire "Parrozzani", détruite lors du tremblement de terre en 2016.
18 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlene de Monaco à Isola del Gran Sasso, en Italie, le 9 novembre 2019, pour inaugurer l'école primaire "Parrozzani", détruite lors du tremblement de terre en 2016.
Celle qui était discrète depuis l'été dernier multiplie les apparitions ces derniers jours. En attendant la fête nationale monégasque qui sera célébrée mardi prochain sur le Rocher, la princesse Charlene s'est rendue en Italie en compagnie de la Croix-Rouge.

En attendant de voir la famille princière réunie pour la Fête nationale monégasque, le 19 novembre prochain, Charlene de Monaco a effectué un rapide voyage en Italie. Le 9 novembre 2019 dans la région des Abruzzes, la princesse s'est en effet rendue seule dans la commune d'Isola del Gran Sasso, à l'Est de Rome, pour inaugurer une école primaire reconstruite après un tremblement de terre en 2016.

Élégante en robe noire, manteau de laine gris et escarpins vernis, la princesse Charlene a visité le nouveau bâtiment accompagnée de plusieurs enfants. L'ex-athlète de 41 ans a vu son engagement humanitaire mis à l'honneur puisqu'elle a reçu la médaille d'or de la Croix-Rouge italienne des mains de Rosario Maria Gianluca Valastro, vice-président de l'organisation.

La reconstruction de cette école qui accueillera 200 élèves, a pu être réalisée grâce à la Croix-Rouge italienne, avec le soutien de la Croix-Rouge monégasque. Voilà maintenant plus de trente ans que les deux organisations unissent régulièrement leurs forces. Ensemble, elles assurent chaque année la sécurité du Grand-Prix de Formule 1 à Monaco. Elles avaient également oeuvré ensemble à la reconstruction d'un village après le séisme de l'Aquila en 2009.

Quelques jours plus tard, de retour sur le Rocher, c'est en compagnie de son mari le prince Albert que Charlene a retrouvé la Croix-Rouge monégasque pour un nouvel événement de bienfaisance : la traditionnelle distribution des colis à des personnes dans le besoin. Un rendez-vous festif durant lequel la princesse Charlene a joué les mères Noël avec un peu d'avance. Comme chaque année, elle devrait faire une nouvelle apparition publique le 19 novembre prochain, au balcon du palais princier, pour la Fête nationale monégasque. Peut-être sera-t-elle cette année encore accompagnée de ses deux enfants de 4 ans, les adorables Jacques et Gabriella ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel