Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Charlene de Monaco envoûtante en robe bleu nuit : assortie à la princesse Caroline, qui ose la transparence

Charlene de Monaco envoûtante en robe bleu nuit : assortie à la princesse Caroline, qui ose la transparence
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
36 photos
La fête nationale de Monaco a continué de battre son plein, ce samedi 19 novembre. Au bras d'Albert, la princesse Charlene a envoûté tout le monde dans une robe très longue d'un bleu nuit somptueux. Cerise sur le gâteau, elle était assortie à sa belle-soeur Caroline, qui jouait la carte de la semi-transparence.

Les festivités continuent du côté de Monaco. La grande fête nationale monégasque bat son plein depuis ce samedi 19 novembre, en ce jour le plus important pour le rocher. Hier, la princesse de 44 ans était si fière de ses jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella de Monaco, qu'elle n'a pas manqué de publier un cliché de ces derniers, avant qu'ils n'aillent à la rencontre du peuple monégasque du balcon du palais princier. En uniforme de carabinier, le petit prince de 7 ans était parfait. Quant à Charlene de Monaco, elle a effectué son grand retour à cette fête nationale, qu'elle avait manqué l'an dernier en raison de soucis de santé et qui avait été annulée en 2020 à cause du contexte sanitaire. Et c'est dans une superbe tenue en noir et blanc très sobre qu'elle a retenu tous les regards.

À ses côtés, son époux Albert bien sûr. Mais aussi tout le reste du clan monégasque. Charlotte Casiraghi, au bras de son époux Dimitri Rassam, était elle aussi somptueuse. Et ses fils Raphaël Elmaleh – fruit de ses amours passés avec Gad Elmaleh, aujourd'hui âgé de 8 ans – et Balthazar Rassam, 4 ans, dont le papa est son actuel époux, ont bien failli lui voler la vedette. Très dissipé, l'aîné Raphaël a fait le show au balcon du palais princier. Plus timide, le petit Balthazar a fait sa grande première aux côtés de ses parents et de ses cousins, India Casiraghi, 7 ans, Sacha Casiraghi, 9 ans, et le petit dernier Maximilian Casiraghi, 4 ans – tous les trois fruits des amours d'Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo.

Des belles-soeurs assorties

Le soir, le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene ont fait une nouvelle apparition à la soirée de gala de la Fête Nationale Monégasque au Grimaldi Forum. Toute la famille monégasque était de nouveau réunie pour une soirée inoubliable. Pour l'occasion, Charlene a totalement éclipsé son époux, dans une superbe et très longue robe bleu indigo. Et même si Albert de Monaco avait misé sur un pantalon assorti à sa robe, il n'a pas fait le poids face à la beauté de son épouse, qui a attiré tous les regards à elle. Une reine de la nuit qui était aussi assortie à sa belle-soeur la princesse Caroline de Hanovre. Une robe signée Terrence Bay sur laquelle elle a misé pour une retour en élégance et sobriété. Elle portait le ruban rouge et blanc de l'ordre de Saint-Charles et l'insigne de grand-croix, épinglé à sa taille. De son côté, la princesse Caroline avait misé sur une robe qui jouait sur une semi-transparence signée Chanel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image