Charlene de Monaco ose la transparence avec Mike Horn, sortie sublime de la princesse
Publié le 24 septembre 2022 à 16:14
Par Caroline Perrin | Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
Charlene de Monaco a assuré ce samedi 24 septembre. La princesse de 44 ans a assisté à l'inauguration d'une nouvelle boutique de la marque de joaillerie de luxe Panerai à Monaco. Un événement pour lequel la maman de Gabriella et Jacques a tout misé sur la transparence.
Charlene de Monaco ose la robe transparente devant Mike Horn, sortie sublime de la princesse
La princesse Charlene de Monaco lors de la cérémonie d'ouverture de la 61ème édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo au Grimaldi Forum, à Monaco. © Bruno Bebert/Bestimage La princesse Charlène de Monaco devient présidente de la SPA, lors de l'annonce faite à l'occasion de la pose de la première pierre du futur refuge de la SPA de Peille, près du Mont Angel, France, le 12 septemb re 2022. La princesse Charlène de Monaco était accompagné du prince de Monaco et de M-A.de Massy, présidente de la Société Canine de Monaco. © Bruno Bebert/Bestimage La princesse Charlene de Monaco - Arrivées au service funéraire à l'Abbaye de Westminster pour les funérailles d'Etat de la reine Elizabeth II d'Angleterre. Le sermon est délivré par l'archevêque de Canterbury Justin Welby (chef spirituel de l'Eglise anglicane) au côté du doyen de Westminster David Hoyle. Londres, le 19 septembre 2022. Exclusif - Mike Horn sur la plateau de l'émission "Touche pas à mon poste" (TPMP) diffusée en direct sur C8 le 4 novembre 2021 © Jack Tribeca / Bestimage La princesse Charlene de Monaco, le prince Albert II de Monaco, le prince Jacques de Monaco, marquis des Baux, la princesse Gabriella de Monaco, comtesse de Carladès - La famille princière de Monaco lors du traditionnel Pique-nique "U Cavagnetu" des monégasques au parc princesse Antoinette à Monaco le 3 septembre 2022. © Claudia Albuquerque/Bestimage
La suite après la publicité

Après les funérailles de la reine Elizabeth II à Londres, le prince Albert et la princesse Charlene de Monaco se sont séparés. Le Souverain est parti aux Etats-Unis le temps de quelques jours pour participer à la 77e assemblée générale des Nations Unies, il est revenu depuis. La maman de Gabriella et Jacques, 7 ans, a de son côté assuré comme il se doit l'inauguration d'une nouvelle boutique Panerai sur le Rocher ce samedi 24 septembre. Aux côtés de l'aventurier Mike Horn et du PDG de la marque Jean-Marc Pontroué, l'ancienne nageuse de 44 ans a officialisé l'ouverture en coupant l'immense ruban qui se trouvait à l'entrée.

Loin de l'ambiance sombre et solennelle des obsèques d'Elizabeth II, la princesse Charlène s'est accordée un peu plus de liberté en termes de style pour l'occasion. C'est dans un ensemble noire fluide qu'elle a fait son apparition. Elle avait misé sur la transparence grâce à un chemisier très léger aux bandes pailletées associé à un pantalon large. Le tout signé Brunello Cucinelli. Charlene avait aussi opté pour de longues boucles d'oreilles pendantes qui terminaient parfaitement son look.

Depuis qu'elle a fait son grand retour sur le Rocher après une longue parenthèse de convalescence loin des siens en Afrique du Sud, Charlene de Monaco brille à chacune de ses apparitions. Début septembre, c'est aussi en famille, avec Albert et les enfants, qu'elle s'était présentée au traditionnel pique-nique "U Cavagnetu" des Monégasques au parc Princesse Antoinette à Monaco. Un beau pied-de-nez aux rumeurs insistantes sur de potentielles tensions entre Albert et Charlene.

Alors que la princesse Charlene luttait contre une grave infection ORL et ses complications, des rumeurs de divorce circulaient sur le Rocher. Pour beaucoup, l'absence de Charlène à Monaco n'était qu'un moyen de masquer l'échec du mariage d'Albert et de la princesse. Leur amour a finalement été plus fort que tout : Albert est bel et bien le prince de son coeur.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Mode Look Famille royale People Photo People International
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Charlène de Monaco, princesse du style : la somme déboursée pour ses looks de 2023 dévoilée
Charlène de Monaco, princesse du style : la somme déboursée pour ses looks de 2023 dévoilée
13 janvier 2024
PHOTOS Letizia d'Espagne impériale en bleu, la reine vole un accessoire de luxe à sa fille Leonor !
PHOTOS Letizia d'Espagne impériale en bleu, la reine vole un accessoire de luxe à sa fille Leonor !
30 janvier 2024
Meghan Markle en ballerines et manteau Max Mara : son look décontracté vaut près de 7500 euros
Meghan Markle en ballerines et manteau Max Mara : son look décontracté vaut près de 7500 euros
26 février 2024
Dernières actualités
"Après mûre réflexion" : Gros bouleversement pour un candidat de Mariés au premier regard 2024 avant son mariage
"Après mûre réflexion" : Gros bouleversement pour un candidat de Mariés au premier regard 2024 avant son mariage
18 mars 2024
Philippe Torreton marié à une journaliste : leurs fils Simon (12 ans), adorable petite tête blonde, joue dans une saga qui cartonne ! play_circle
Philippe Torreton marié à une journaliste : leurs fils Simon (12 ans), adorable petite tête blonde, joue dans une saga qui cartonne !
18 mars 2024
Dernières news