Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Charlene de Monaco ose la transparence avec Mike Horn, sortie sublime de la princesse

Charlene de Monaco ose la transparence avec Mike Horn, sortie sublime de la princesse
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
24 photos
Charlene de Monaco a assuré ce samedi 24 septembre. La princesse de 44 ans a assisté à l'inauguration d'une nouvelle boutique de la marque de joaillerie de luxe Panerai à Monaco. Un événement pour lequel la maman de Gabriella et Jacques a tout misé sur la transparence.

Après les funérailles de la reine Elizabeth II à Londres, le prince Albert et la princesse Charlene de Monaco se sont séparés. Le Souverain est parti aux Etats-Unis le temps de quelques jours pour participer à la 77e assemblée générale des Nations Unies, il est revenu depuis. La maman de Gabriella et Jacques, 7 ans, a de son côté assuré comme il se doit l'inauguration d'une nouvelle boutique Panerai sur le Rocher ce samedi 24 septembre. Aux côtés de l'aventurier Mike Horn et du PDG de la marque Jean-Marc Pontroué, l'ancienne nageuse de 44 ans a officialisé l'ouverture en coupant l'immense ruban qui se trouvait à l'entrée.

Loin de l'ambiance sombre et solennelle des obsèques d'Elizabeth II, la princesse Charlène s'est accordée un peu plus de liberté en termes de style pour l'occasion. C'est dans un ensemble noire fluide qu'elle a fait son apparition. Elle avait misé sur la transparence grâce à un chemisier très léger aux bandes pailletées associé à un pantalon large. Le tout signé Brunello Cucinelli. Charlene avait aussi opté pour de longues boucles d'oreilles pendantes qui terminaient parfaitement son look.

Depuis qu'elle a fait son grand retour sur le Rocher après une longue parenthèse de convalescence loin des siens en Afrique du Sud, Charlene de Monaco brille à chacune de ses apparitions. Début septembre, c'est aussi en famille, avec Albert et les enfants, qu'elle s'était présentée au traditionnel pique-nique "U Cavagnetu" des Monégasques au parc Princesse Antoinette à Monaco. Un beau pied-de-nez aux rumeurs insistantes sur de potentielles tensions entre Albert et Charlene.

Alors que la princesse Charlene luttait contre une grave infection ORL et ses complications, des rumeurs de divorce circulaient sur le Rocher. Pour beaucoup, l'absence de Charlène à Monaco n'était qu'un moyen de masquer l'échec du mariage d'Albert et de la princesse. Leur amour a finalement été plus fort que tout : Albert est bel et bien le prince de son coeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image