Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Charlene de Monaco : Total look jean et tout sourire pour une nouvelle sortie avec Albert et les enfants !

Charlene de Monaco : Total look jean et tout sourire pour une nouvelle sortie avec Albert et les enfants !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
99 photos
Charlene de Monaco était bel et bien présente aux côtés d'Albert II de Monaco pour l'édition 2022 du tournoi Sainte Dévote de Rugby au Stade Louis II de Monaco, ce samedi 7 mai 2022. Une nouvelle apparition remarquée pour laquelle elle affichait un sourire rayonnant...

C'est une nouvelle sortie qui risque de faire parler. Comme attendu, Charlene de Monaco était bel et bien présente aux côtés d'Albert II de Monaco pour l'édition 2022 du tournoi Sainte Dévote de Rugby au Stade Louis II de Monaco, ce samedi 7 mai 2022. Et si l'investiture d'Emmanuel Macron a capté l'attention ce jour, la sortie de la princesse du Rocher risque de ne pas rester confidentielle. Alors qu'elle vient de faire sa première apparition en public, le samedi 30 avril dernier, pour les prix du championnat "Monaco ePrix", la Sud-Africaine avait marqué par sa mine plutôt triste. Cette fois-ci, c'est tout sourire que Charlene Wittstock est apparue en famille.

En effet, quel ne sera pas le soulagement des fans de la Couronne lorsqu'ils apercevront les photos de cette nouvelle sortie officielle de la princesse du Rocher. Aux côtés de ses enfants, les jumeaux Gabriella et Jacques, l'ex-sportive de 44 ans rayonne. Coupe courte et robe en jean longue, elle est radieuse, malgré une fatigue notable sur les traits de son visage. Il faut dire que Charlene de Monaco revient de loin. Sa dernière apparition remontait au mois de janvier 2021 lors de la messe de Sainte Dévote. Enfin de retour après des mois interminables à se soigner en Afrique du Sud et en Suisse pour se remettre d'une infection oto-rhino-laryngologique, Charlene enchaîne donc deux apparitions remarquées et rassurantes.

Elle s'exprime enfin

Et cette fois-ci, la mère de famille s'est même exprimée. Sur Instagram, elle a en effet fait savoir sa joie de participer à cet évènement sportif avec les siens. On peut la voir poser tout sourire auprès de ses enfants, visiblement ravis de sa présence à leurs côtés, avec en légende : "Super journée à St Devote Rugby, Dieu vous bénisse tous", suivi d'un emoji coeur, témoignant une nouvelle fois de sa bienveillance. Ce tournoi de rugby Sainte-Dévote est très important pour la Monégasque. Elle n'en rate pas un seul et a donc fait tous les efforts pour pouvoir assister à cette 10e édition, organisée par la Fédération monégasque de rugby avec le soutien de la Fondation Princesse Charlène de Monaco.

Après une rapide photo de famille postée sur instagram à Pâques, et sa sortie du 30 avril dernier, Charlene de Monaco multiplie les apparitions pour le plaisir des fans du royaume. Mais cela lui coûte. L'épouse du prince Albert II de Monaco est toujours fatiguée et s'est vue prescrire beaucoup de repos, "dans un établissement spécialisé à la suite d'une grande fatigue liée à sa faiblesse", établissement situé en Suisse, selon des sources concordantes. Mais auprès des siens, elle semble peu à peu retrouver la force qu'on lui connaît.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image