Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Charlene et Albert de Monaco : Couple radieux pour un vendredi saint à Monaco

Charlene et Albert de Monaco : Couple radieux pour un vendredi saint à Monaco
Le Prince Albert II de Monaco et son épouse la Princesse Charlene ont assisté à la traditionnelle procession du Vendredi Saint à Monaco, le 3 avril 2015. Le couple Princier était sur la petite terrasse du Palais pour saluer les participants.
20 photos
Lancer le diaporama
Le Prince Albert II de Monaco et son épouse la Princesse Charlene ont assisté à la traditionnelle procession du Vendredi Saint à Monaco, le 3 avril 2015. Le couple Princier était sur la petite terrasse du Palais pour saluer les participants.

Si la princesse Charlene était absente du 61e Bal de la Rose il y a quelques jours en raison de l'un de ses enfants malades (selon Nice-Matin, la princesse Gabriella était souffrante), la superbe épouse du Prince Albert s'est rattrapée hier soir.

En effet, la princesse a rejoint son époux pour assister, depuis le balcon du Palais, à la procession du Vendredi Saint. Comme chaque année, l'événement qui célèbre le Christ, mort pour son salut, est organisé par la Confrérie des Pénitents de la Miséricorde et voit défiler un cortège dans les rues de la ville, qui s'achève comme chaque année près de la cathédrale monégasque où une homélie est prononcée, suivie d'une bénédiction.

Pour l'occasion, la princesse avait choisi l'élégance d'un manteau au col châle noir et bleu-gris suivant très attentivement ce moment très important dans la vie des chrétiens monégasques.

La maman des jumeaux Gabriella et Jacques était détendue auprès du prince Albert II et portait une robe noire sous son chic manteau. Entre échanges de regards et de sourires avec Albert, et concentration, Charlene a prouvé une fois de plus qu'elle savait marquer les esprits lors des événement officiels du Rocher.

La jeune maman va pouvoir encore nous subjuguer très prochainement. En effet, la Principauté sera en fête le 10 mai prochain à l'occasion du baptême des jumeaux qui sera célébré en la cathédrale de Monaco à 10h30. "La population monégasque et les résidents de la Principauté pourront, à l'issue de la cérémonie religieuse, acclamer la Famille Princière le long du parcours entre la Cathédrale et le Palais. Cette cérémonie sera retransmise à la télévision dans son intégralité sur la chaîne Monaco Info", avait fait savoir le couple princier à l'annonce de ce bel événement très attendu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image