Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charles Aznavour: Le "bon débarras" d'une animatrice fait scandale sur la Toile

Charles Aznavour: Le "bon débarras" d'une animatrice fait scandale sur la Toile
Par Christopher R.
Au lendemain de la disparition de Charles Aznavour à l'âge de 94 ans, une animatrice de la radio France Bleu a suscité l'ire des internautes après s'être publiquement félicitée de la mort du chanteur via le réseau social plateforme. La radio a réagi, sans calmer la colère des fans.

Si la mort de Charles Aznavour a ému et ébranlé la France entière et au-delà, il y a au moins une personne qui s'en est félicitée. Pire encore, elle n'a pas manqué de l'afficher publiquement. Nathalie Mazet, animatrice à France Bleu dans le Vaucluse, a fait sortir de ses gonds la Toile après avoir publié un message lamentable. Au lendemain de la disparition du chanteur le 1er octobre 2018, cette dernière s'est servie de son compte Facebook pour se féliciter de la disparition du chanteur de 94 ans. "Aznavour sexiste, raciste de droite, bon débarras", a-t-elle écrit.

Sans plus attendre, les internautes se sont emparés de ces mots d'une violence sans nom et totalement infondés, pour dénoncer l'employée de la chaîne. "Les propos tenus par votre journaliste Nathalie Mazet concernant #CharlesAznavour sont inqualifiables. Se féliciter de sa mort ainsi est une honte. J'espère qu'une sanction sera prise !!!", tonne-t-on notamment sur Twitter.

Devant ce très gros bad buzz, la radio France Bleu a très vite répondu pour se démarquer de sa sulfureuse employée. "France Bleu ne cautionne pas les propos injurieux et diffamatoires émis par une animatrice du réseau à l'encontre de Charles Aznavour. Ces propos diffusés sur les réseaux sociaux ont été tenus à titre personnel. France Bleu se joint à l'hommage unanime rendu à ce grand artiste", a fait savoir la radio sur Twitter.

Insuffisant pour les fans endeuillés. "Tant qu'elle fera partie du personnel France Bleu, je ne vous écouterai plus j'espère de toutes mes forces que tous-tes les fans de Mr Aznavour feront de même. Elle m'a profondément blessé", annonce l'un d'eux. "Les propos diffamatoires de Nathalie Mazet n'ont pas été tenus à titre personnel (et privé). Elle s'affiche sur Facebook en précisant dans son profil qu'elle travaille à France Bleu Vaucluse et ses publications y sont publiques. Lamentable d'employer une telle personne", riposte un autre, ulcéré.

Pour l'heure, aucune sanction n'a été officiellement annoncée par France Bleu. Et Nathalie Mazet n'a pas non plus réagi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image