Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Charles III odieux avec ses domestiques ? Ces images gênantes qui refont surface

Charles III odieux avec ses domestiques ? Ces images gênantes qui refont surface
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
13 photos
Lors de sa proclamation en tant que nouveau souverain, le roi Charles III a eu un geste furieux à l'égard d'un membre de son personnel, qui n'est pas passé inaperçu. Mais voilà que des vidéos d'archives refont surface, témoignant de son manque de manières.

C'est une séquence qui a fait jaser. Alors qu'il a été proclamé officiellement roi, ce samedi 10 septembre 2022, un geste furieux du prince Charles, devenu roi Charles III, a retenu l'attention. Sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à avoir été choqués de l'attitude du nouveau souverain de 73 ans à l'égard d'un membre du personnel. Et même Camilla, reine consort, qui se trouvait en arrière plan, avait l'air "mortifié". Et pourtant cela ne serait pas la première fois que le père de William et Harry montre qu'il n'a pas toujours les manières face à ses domestiques. Et des vidéos d'archives refont déjà surface...

Dans une vidéo, on peut notamment voir que le roi Charles III a un sacré tempérament. Alors qu'il vient de disputer un match de polo, on peut le voir craquer et jeter sa bombe d'une manière très violente. Visiblement, le prince Charles avait alors du mal à contenir ses nerfs. Il y a aussi ses nombreuses demandes ressemblant à de vrais caprices, envers son personnel. L'un des membres de celui-ci avait ainsi révélé qu'il existe des détails spécifiques sur la façon dont la tasse de thé doit être positionnée. Selon l'expert royal Clive Goodman, le fils de la défunte Elizabeth II, disparue à l'âge de 96 ans ce jeudi 8 septembre, agit ainsi car il n'a jamais rien fait seul. "Il se lève le matin, son peignoir est là qui l'attend ; il entre dans la salle de bain, le bain est déjà versé pour lui", a-t-il ainsi fait savoir. Et lorsqu'il en sort, une serviette l'attend, pliée elle aussi d'une manière spéciale.

Tout le monde en prend pour son grade

Et gare à ne pas se tromper. En effet, au sujet de la température de son bain, Clive Goodman fait savoir que si le personnel se trompe de quelques degrés, "tout le monde est réprimandé". Les habitudes alimentaires du nouveau roi Charles III avaient elles aussi fait polémique. Notamment quand l'expert royal a révélé dans ce même documentaire que la cuisine royale était obligée de saccager près de 100 oeufs chaque fois que le prince part à la chasse. Dans ce documentaire intitulé Royal Servants (2011), quand il revient de la chasse le fils d'Elizabeth II aime manger des oeufs à la coque, qu'il consomme avec du whisky écossais. Bien sûr, le personnel ne sait jamais quand il reviendra. "Donc, une bonne demi-heure avant son retour, ils commencent à faire bouillir un lot de 20 oeufs pendant trois minutes exactement, a affirmé Goodman. Et puis s'il n'est pas arrivé dans ces trois minutes, ils les jettent. Ensuite, ils commencent un autre lot et un autre lot et vous pouvez passer environ 100 oeufs avant que le prince de Galles ne rentre à la maison." Un gâchis alimentaire qui avait créé le scandale.

Son "tempérament légendaire" fait des remous

À côté de cela, l'ex-époux de feu Diana est bien connu pour son "tempérament légendaire". Il n'hésiterait pas à se défouler sur quelques membres de son personnel. "Charles était furieux, il a juste arraché l'évier du mur, l'a jeté au sol, il s'est brisé en mille morceaux", a raconté l'expert, rapportant un épisode d'une de ses colères. Il aurait ensuite attrapé son valet de chambre par le col, lui lançant : "Tu comprends Ken, je dois juste laisser sortir ça." Ambiance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image