Charles (Les Ch'tis) traumatisé par son ex : "J'ai du mal avec les femmes"
Publié le 29 octobre 2021 à 21:06
Charles des Ch'tis a dévoilé une triste histoire face à Magali Berdah. C'est au cours du casting de la prochaine saison des "Princes et Princesses" que le trentenaire a fait des révélations sur sa vie sentimentale et de jeune papa.
Charles (Les Ch'tis) traumatisé par son ex : "J'ai du mal avec les femmes"
Charles, ex-candidat des "Ch'tis", parle de son ex-compagne et de sa fille qui n'est pas sa fille. Charles des "Ch'tis" sur Instagram. Charles (Les Ch'tis) et sa fille. Charles (Les Ch'tis) se confie sur sa situation personnelle lors d'une interview pour Sam Zirah - YouTube Charles (Les Ch'tis) sans nouvelle de sa petite fille et de sa compagne Sarah.

Charles des Ch'tis fera partie de la cinquième saison des Princes et Princesses de l'amour, diffusée sur W9 dès le 29 novembre. Pour la toute première fois, le casting de l'émission est ouvert à tous et dans un extrait de Mission Princes et Princesses : Qui décrochera la couronne ?, disponible sur 6play et dans lequel on découvre la distribution de cette année, le ch'ti originaire de Calais, qui a perdu 16 kilos récemment, a fait de poignantes révélations.

Face aux membres du jury, composé de Magali Berdah, Seby Daddy et Beverly, le candidat de 29 ans a parlé de sa vie sentimentale pas franchement rose. "J'ai eu une longue relation, très dure. Aujourd'hui j'élève une fille qui n'est pas du tout la mienne", a raconté celui qui est aujourd'hui DJ et papa d'une fille de 3 ans.

Avant de poursuivre : "Je suis resté avec quelqu'un pendant 4 ans et demi, qui avait une double vie. Je me suis rendu compte trois mois après l'accouchement que ce n'était pas ma fille car je suis blanc et elle était métisse (...) Mais je l'ai reconnu et j'ai eu la garde. Depuis ce temps-là, j'ai du mal avec les femmes". Ce témoignage a bouleversé Beverly et Magali. "Incroyable cette histoire, je ne savais pas", a commenté la directrice de l'agence Shauna Events, apparemment surprise par ces révélations à coeur ouvert.

Les téléspectateurs retrouveront donc le jeune Charles au casting de la 5e saison des Princes et Princesses de l'amour. Safia, la soeur de la célèbre Milla Jasmine, Haneia (Les Anges 9) l'influenceuse Polska, Kévin Zampa et Antoine Goretti (La villa des coeurs brisés) seront également de la partie et tenteront tout pour trouver l'âme soeur.

Rendez-vous le 29 novembre prochain sur W9 pour découvrir les aventures des prétendants et prétendantes. Espérons que Charles ne soit pas, de nouveau, déçu par l'Amour.

Par Amal Benaim | Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
Mots clés
People Personnalités Françaises Photo Télé Enfant de star Love Couple
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se sont mariés à Monaco en 2019, Charles Leclerc et sa femme Alexandra ont choisi le même lieu immaculé splendide
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se sont mariés à Monaco en 2019, Charles Leclerc et sa femme Alexandra ont choisi le même lieu immaculé splendide
4 mars 2026
Cora, l'ex-femme de Ralf Schumacher qui a refait sa vie avec Etienne, est en couple avec un homme au passé qui fait beaucoup parler
Cora, l'ex-femme de Ralf Schumacher qui a refait sa vie avec Etienne, est en couple avec un homme au passé qui fait beaucoup parler
14 janvier 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
"J’ai assez peu d’amis" : Alice Taglioni a tout misé sur sa famille, elle évoque ses enfants et son compagnon Laurent Delahousse
"J’ai assez peu d’amis" : Alice Taglioni a tout misé sur sa famille, elle évoque ses enfants et son compagnon Laurent Delahousse
14 juin 2026
Billy Blanchard : sortie publique remarquée pour le fils de Julie Depardieu et Philippe Katerine, filleul d'Arielle Dombasle
Billy Blanchard : sortie publique remarquée pour le fils de Julie Depardieu et Philippe Katerine, filleul d'Arielle Dombasle
14 juin 2026
Dernières news