Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Charles (Les Ch'tis) traumatisé par son ex : "J'ai du mal avec les femmes"

Charles (Les Ch'tis) traumatisé par son ex : "J'ai du mal avec les femmes"
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
16 photos
Charles des Ch'tis a dévoilé une triste histoire face à Magali Berdah. C'est au cours du casting de la prochaine saison des "Princes et Princesses" que le trentenaire a fait des révélations sur sa vie sentimentale et de jeune papa.

Charles des Ch'tis fera partie de la cinquième saison des Princes et Princesses de l'amour, diffusée sur W9 dès le 29 novembre. Pour la toute première fois, le casting de l'émission est ouvert à tous et dans un extrait de Mission Princes et Princesses : Qui décrochera la couronne ?, disponible sur 6play et dans lequel on découvre la distribution de cette année, le ch'ti originaire de Calais, qui a perdu 16 kilos récemment, a fait de poignantes révélations.

Face aux membres du jury, composé de Magali Berdah, Seby Daddy et Beverly, le candidat de 29 ans a parlé de sa vie sentimentale pas franchement rose. "J'ai eu une longue relation, très dure. Aujourd'hui j'élève une fille qui n'est pas du tout la mienne", a raconté celui qui est aujourd'hui DJ et papa d'une fille de 3 ans.

Avant de poursuivre : "Je suis resté avec quelqu'un pendant 4 ans et demi, qui avait une double vie. Je me suis rendu compte trois mois après l'accouchement que ce n'était pas ma fille car je suis blanc et elle était métisse (...) Mais je l'ai reconnu et j'ai eu la garde. Depuis ce temps-là, j'ai du mal avec les femmes". Ce témoignage a bouleversé Beverly et Magali. "Incroyable cette histoire, je ne savais pas", a commenté la directrice de l'agence Shauna Events, apparemment surprise par ces révélations à coeur ouvert.

Les téléspectateurs retrouveront donc le jeune Charles au casting de la 5e saison des Princes et Princesses de l'amour. Safia, la soeur de la célèbre Milla Jasmine, Haneia (Les Anges 9) l'influenceuse Polska, Kévin Zampa et Antoine Goretti (La villa des coeurs brisés) seront également de la partie et tenteront tout pour trouver l'âme soeur.

Rendez-vous le 29 novembre prochain sur W9 pour découvrir les aventures des prétendants et prétendantes. Espérons que Charles ne soit pas, de nouveau, déçu par l'Amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image