Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlie Sheen insulte Kim Kardashian sur Twitter : "Va te faire f**tre !"

Charlie Sheen arrive a l'emission "The Late Show" a New York. Le 14 janvier 2013
26 photos
Lancer le diaporama
Charlie Sheen arrive a l'emission "The Late Show" a New York. Le 14 janvier 2013

Le sulfureux Charlie Sheen a de nouveau frappé ! Il n'aurait pas pu commencer l'année autrement qu'en faisant parler de lui, l'acteur américain s'est lâché sur le réseau social Twitter où il a littéralement incendié la starlette Kim Kardashian... avant de s'excuser piteusement.

Tout a commencé le 6 janvier dernier au matin, l'ancienne star de la série télé Mon oncle Charlie a posté sur son compte une série de tweets injurieux à l'égard de la businesswowan Kim Kardashian après qu'elle aurait soi-disant brisé le rêve d'une petite fille en refusant de lui signer un autographe. Depuis, la gamine de 6 ans pleurerait toutes les nuits avant d'aller dormir. Une attitude intolérable qui n'a pas du tout plu à l'impulsif Charlie Sheen qui s'est senti obligé de répliquer sur le réseau social, alors qu'il n'était bien évidemment pas du tout concerné. "Va te faire f**tre ! Tu as de la chance qu'il y ait des gens pour s'in­té­resser à ton gros tas dégoû­tant et flasque que tu oses appe­ler des fesses !", a posté l'acteur américain qui a visiblement pété les plombs. Avant d'ajouter : "Ton public t'aime, donne-leur quelque chose ou va te faire f**tre !" Perdant encore une fois les pédales, l'acteur récemment accusé d'agression sexuelle a encore une fois perdu le contrôle de ses nerfs. Les tweets injurieux ont dans la foulée était supprimés du réseau social mais l'acteur fraîchement séparé s'est attiré les foudres de l'opinion publique pour son langage grossier et son agressivité déplacée à l'égard de Kim Kardashian.

Un peu plus tard dans la soirée du 6 janvier, Charlie Sheen une fois calmé a tenu à présenter ses excuses à la femme de Kanye West. Sur son compte Twitter, il a posté le message suivant : "Chère Kim, je suis fautif. Je suis vrai­ment gêné par mon action. J'étais énervé à propos d'autres conne­ries qui n'avaient rien à voir avec vous. J'ai entendu une histoire qui m'a dérangé. J'ai écrit des bêtises que vous ne méri­tiez pas. Que vous n'avez jamais méri­tées. Je suis un idiot tout comme je suis un génie. Ce jour-là, clai­re­ment, j'étais le premier des deux. Bisous. C. #tais­toiS­heen."

Visiblement, la nouvelle année est loin d'avoir calmé les ardeurs de l'infernal Charlie Sheen qui multiplie les dérapages. L'acteur qui a un sérieux problème avec la cocaïne a l'année dernière menacé un dentiste avec un couteau et il s'en était aussi pris à la chanteuse Rihanna qui n'avait pas voulu rencontrer sa petite amie star du X. Il avait aussi auparavant menacé la mère de ses jumeaux avec un gâteau et une grenade. Visiblement lancée sur les chapeaux de roue, cette année encore on n'a pas fini d'entendre parler des frasques de l'oncle Charlie Sheen.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel