Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlize Theron, célibataire lumineuse et épatante face à la grande Sophia Loren

19 photos
Lancer le diaporama
Première de Dark Places à Los Angeles le 21 juillet 2015.
Après le buzz de "sa bourde", la star de 39 ans a rayonné sur le red carpet d'une première de "Dark Places".

Trois mois après sa sortie en France, Dark Places va être présenté au public américain. Celui-ci a de quoi attirer, puisque, outre le côté thriller implacable de ce film réalisé par Gilles Paquet-Brenner, la distribution quatre étoiles est clinquante. Lors de la première américaine du film à Los Angeles le 21 juillet, c'est justement la star de ce long métrage, Charlize Theron, qui a épaté la galerie.

Sur le tapis rouge, la jeune maman célibataire a surpris son petit monde en arborant un look explosif et immanquable. Dans une robe estivale mixant le jaune et le rose, la star sud-africaine a voulu donner à son allure glamour, infaillible, un peu de folie et de couleurs. Le résultat, signé Christian Dior, a sans aucun doute été remarqué. Charlize, chaussée de sandales Giuseppe Zanotti Design, a sublimé tout cela d'un make-up très discret et d'une coupe de cheveux originale à base de tresses.

Lors de cette soirée, celle qui a récemment fait le buzz en raison de sa bourde à l'endroit du président américain Barack Obama a brillé aux côtés de Christina Hendricks (un des seconds rôles du film avec Nicholas Hoult, Chloë Grace Moretz, Tye Sheridan, Drea de Matteo ou encore Corey Stoll) mais aussi de Sophia Loren, 80 ans, venue voir le film en compagnie de son fils Edoardo Ponti.

Le pitch de Dark Places : 1985. Libby Day a 8 ans lorsqu'elle assiste au meurtre de sa mère et de ses soeurs dans la ferme familiale. Son témoignage accablant désigne son frère Ben, alors âgé de 16 ans, comme le meurtrier. 30 ans plus tard, un groupe d'enquêteurs amateurs appelé le Kill Club convainc Libby de se replonger dans le souvenir de cette nuit cauchemardesque. De nouvelles vérités vont émerger, remettant en cause son témoignage clé dans la condamnation de son frère.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel