Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlize Theron et son petit Jackson : L'actrice s'est rasé la tête !

Charlize Theron est apparue lundi 11 juin au matin dans les rues de Beverly Hills, son petit Jackson, 6 mois, dans les bras. L'actrice et son enfant sortaient d'une visite de routine chez le pédiatre. La vraie surprise, c'est la coupe de cheveux de l'actrice. Pas de doute, discrète sous un Fedora, la belle d'origine sud-africaine s'est pourtant bel et bien rasé la tête !

Il y en encore quelques jours, sur le tapis rouge des MTV Movie Awards à Los Angeles, Charlize Theron arborait la chevelure blonde mi-longue qu'on lui connaît. Aujourd'hui, le changement de look est radical et, comme on peut s'en douter, c'est pour les besoins d'un tournage, celui de Mad Max : Fury Road. En promo le mois dernier pour le film Prometheus de Ridley Scott, Charlize Theron annonçait que son prochain tournage serait bien celui du film sur lequel George Miller planche depuis plus de deux ans. Dans une interview publiée cette semaine dans À Nous Paris, l'actrice confirme une nouvelle fois : "Mon prochain film sera Mad Max, mais je ne peux pas vous en dire plus. On m'a menacée des pires choses si je parlais, donc j'ai juré de me taire ! La seule chose que je peux révéler, c'est que je joue une guerrière [appelée Furiosa, NDLR] et que c'est une nouvelle interprétation de l'univers Mad Max par le réalisateur George Miller lui-même. Ce n'est ni une suite ni un prequel." Le tournage devrait débuter tout prochainement dans le désert éthiopien.

À l'instar de Ridley Scott qui étend dans Promotheus l'univers de ses films Alien et Blade Runner, George Miller fera de même avec sa saga Mad Max, dont le premier épisode, sorti en 1979, a fait de Mel Gibson une star planétaire.

Pour tourner Mad Max, aux côtés de Tom Hardy dans le rôle-titre et de Nicholas Hoult, Charlize Theron a dû renoncer à interpréter celui, bien plus glamour, de Grace Kelly dans Grace of Monaco, le biopic que prépare Olivier Dahan (La Môme). C'est Nicole Kidman qui la remplace...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Virginie Ledoyen sur le plateau de l'émission "Touche pas à mon poste" sur C8.
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
Vincent Lindon ému de parler de sa fille Suzanne dans "Quotidien", le 24 septembre 2020.
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
Gérard Depardieu a raconté sur TPMP comment il avait été arrêté fin août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel