Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlize Theron : Son fils Jackson en larmes, petit caprice ou gros chagrin ?

Exclusif - Charlize Theron emmène son fils Jackson à son cours de karaté à Los Angeles, le 15 avril 2015
19 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Charlize Theron emmène son fils Jackson à son cours de karaté à Los Angeles, le 15 avril 2015

Charlize Theron, maman comme les autres (ou presque), est allée chercher son petit Jackson (3 ans) à son cours de karaté le 15 avril dernier. Visiblement contrariée, l'actrice américaine de 39 ans tenait fermement la main de son fils, en pleurs. Incapable de sécher ses larmes, le bambin était-il en train de faire un caprice ou s'agissait-il d'un gros chagrin ? Toujours est-il que la comédienne est restée de marbre. Pour le plus grand bonheur des paparazzi qui n'ont pas manqué d'immortaliser ce moment.

La star du film Mad Max : Fury Road, qui se confiait dernièrement sur la mort de son père, a aussi passé du temps avec sa maman Gerda. Les deux blondes ont été aperçues dans les rues de Los Angeles alors que Charlize Theron sortait de son cours de yoga. Entre Jackson et ses entraînements de karaté et les séances intensives de yoga de sa mère, dans la famille Theron, on ne manque pas de se dépenser sans compter.

Actuellement en couple avec Sean Penn, la jolie blonde s'est confiée à coeur ouvert sur sa relation avec l'acteur de 54 ans au magazine Esquire. Celle qui a joué dans Monster n'a pas caché être follement amoureuse de son nouveau compagnon, même si elle ne ressent pas forcément le besoin de l'épouser.

"Cette histoire de mariage, ça n'a jamais été mon truc. Je suis ouverte à toutes les possibilités, mais je profite vraiment de moi ces temps-ci et du moment présent et du fait que cela coïncide avec mon fils, ma vie et mes amis. Je suis une fille très, très, très chanceuse, a-t-elle expliqué avant d'évoquer celui qui partage sa vie. "[Sean] est sexy, il est très sexy. Comment dire ça en interview ? J'ai 40 ans et j'ai l'air de me comporter comme si j'en avais 16. Il y a quelque chose de beau là-dedans", a-t-elle plaisanté, visiblement sous le charme de son amoureux.

En couple depuis plusieurs mois alors qu'ils se connaissent depuis plus de vingt ans, Charlize Theron et Sean Penn filent le parfait amour. Au point que l'acteur a décidé d'adopter le petit garçon de Charlize. De quoi présager le meilleur pour le couple et l'adorable Jackson.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel